Les gars font tout et tout pour rendre réelle l'histoire de la fausse vraie mort de Paul Biya. Ces personnes oublient que Brenda Biya a fait comprendre récemment que son père Biya était vivant en témoignent des captures d'écran ci-dessous du 17 avril et le 20 mai 2020.
Brenda Biya, a publié une vidéo, sur Facebook. Où elle parle de son état de santé et d'une ordonnance. Plusieurs personnes ont fait leurs interprétations et ont ressorti l'histoire de la fausse vraie mort de son père avec un scénario hollywoodien d'un soi-disant Gré à gré où Ngoh Ngoh et sa mère Chantal Biya l'auraient séquestrée et cela confirmerait l'absence du père Biya...
Sachez que cela fait deux semaines que Brenda Biya parle de sa maladie sur Instagram et où des personnes se moquent de ses yeux, qu'ils sont gros... « Je ne souhaite la maladie de Basedow à personne. Mais je pense que parfois, j’aimerais que vous compreniez » a-t-elle dit dans sa story Instagram. « Vous vous moquez de quelqu’un qui a une anomalie dû à une maladie ! Ça montre la noirceur de vos âmes, et la jalousie dans votre cœur », a-t-elle ajouté.
Cette maladie, dont est victime Brenda Biya, est due à un trouble qui provoque une hyperthyroïdie dans laquelle les hormones thyroïdiennes sont produites en excès. Ce qui explique la grosseur des yeux de Brenda Biya depuis des années déjà. Elle a pour conséquence les changements dans la vision, l’irritation des yeux ou exophtalmie protrusion importante des yeux due au gonflement des tissus orbitaux autour des yeux. Le gonflement des yeux, symptôme révélé chez elle en fait partie.
Plusieurs personnes dans le monde seraient victime de ce mal. Au rang de celles-ci, on peut trouver les célébrités comme Oprah Winfrey, Wendy Williams, l’ancien Président américain Georges H.W. Bush, la chanteuse Missy Elliot, l’ex-candidate démocrate à la présidentielle américaine Hilary Clinton.
Il n’existerait aucun remède pour la maladie de Basedow. Mais, des traitements existent pour réduire la sévérité et la fréquence des symptômes. La première solution est la prise de médicaments antithyroïdiens pour bloquer la production d’hormones thyroïdiennes.
"/>
"/>