Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

'Chaque lundi, ils perçoivent 10 millions': des magouilles de certains cadres du Sénat dévoilées'

Chaque membre du clan Maeva'a perçoit au moins 10 millions chaque semaine

Wed, 27 Apr 2022 Source: Boris Bertolt

Plusieurs employés du Sénat au Cameroun seraient sans salaire depuis plusieurs mois. L'un de ces employés qui n'ont perçu leurs salaires a décidé de dévoiler le clan Maeva'a Meboutou qui selon lui détourne plusieurs millions des comptes du Sénat, chaque semaine, grâce à des projets fictifs et avec la complicité de plusieurs proches du clan. Ci-dessous, les dénonciations de cet employé du Sénat relayées par Boris Bertolt.

---



"Nous souffrons énormément sans salaires ici depuis des mois au Sénat. Le petit fils du SG Sénat ça va chez lui et son équipe.

Chaque jours il monte des comités fictifs et son grand père les signent. Lui et son cercle chaque lundi perçoivent minimum chacun 10 millions. Lui même Ndo Abolo Daniel Kevin chaque lundi perçoit 30.000.000 parce qu’ il perçoit plus que les autres en complicité avec son grand père et la femme qui est comptable du sénat qui nous fait vivre le martyr sous les instructions du SG sénat.

Chaque semaine Ndo Abolo et son comité prennent l’argent dans les caisses du sénat deux fois par semaine minimum après ça pour la petite remarque il faut les voir sur les réseaux sociaux en train de boire les Crystal et dom peignon cocaïne. Parce qu’ il faut le dire ici tout le monde sait qu’il consommes la cocaïne au vue et au su de tout le monde.

Il passe son temps à offrir à boire à tout le monde. Dans son équipe il y’a lui Ndo Abolo Daniel, amadou Adama ce type reconnu pour ses multiples coups partout où il passe ,la comptable du sénat aussi méprisante qu’elle est à l’égard de tous seulement fidèle au SG et sa famille au Sénat.

C’est elle qui paie Abolo dès que son grand père dit un mot, et toujours sont ceux là qui montent toute sorte de factures et magouilles.

On en a vraiment marre de ces gens ici"

Auteur: Boris Bertolt