Dans une tribune publiée il y a quelque heures, le lanceur d'alertes Shance Lion a dévoilé des secrets que cache le promoteur de Marriott Hotels à Dikolo à Douala. l'activiste décortique les propos de l'avocat et révèle ses mensonges.
---
"Hier Olivier Chi Nouako disait qu'il existe à Dikolo Bali, un titre foncier Numéro 750w appartenant à sieur Noungoua Kwendjeu Jacques, après investigation, le sieur Noungoua Kwendjeu Jacques possède effectivement un titre foncier d'une superficie de 826 m2, mais qui ne se trouve pas à Dikolo Bali, mais plutôt à Akwa Bali.
Qu'on me dise qu'un état n'a pas les moyens de l'État pour vérifier de tels informations est honteux pour l'État.
Chi Nouako n'est pas Marriott Hotels, il dit qu'il va construire un Hôtel Marriott, mais a-t-il reçu un Mandat du Groupe Marriott pour le faire ? L'état DU Cameroun a-t-il vérifié si cet individu a un mandat pour engager le nom et la réputation de cette firme internationale ?
Son Entreprise IBC (Immigration Business Canada) n'est pas un Fond D'investissement, mais c'est un agence de voyages qui propose des services et des stratégies d'immigration aux personnes qui veulent aller vivre au Canada. Il est un Avocat Spécialisé dans les questions d'immigration.
https://www.gatello.com/.../olivier-chi-nouako-avocat-in...
Vers les années 2012-2013 Chi Nouako prend un petit bureau au centre commercial du Hilton, où il propose des services d'immigration vers le Canada, il y a même un ancien employé de la société de location Auvergne Auto qui était voisine à son bureau qui est aujourd’hui au Canada grâce à Nouako. Il avait du mal à payer le loyer chez un autre malhonnête qui se faisait appeler Maitre Nouma et qui travaillait pour Émile Andze Andze comme collecteur de loyers au centre commercial du Hilton Yaoundé.
Je me demande si c'est le même Nouako qui dit aujourd'hui, qu'il est un Homme d'affaires prospère, qui veut sortir le Cameroun du Sous-développement et sauver les gens de Dikolo Bali de la misère.
Un type qui est radié du Barreau québécois pour 2000 dollars Canadiens veut construire, un Hôtel 5 étoiles de 248 chambres à 60 milliards de Francs CFA et vous y croyez?"