Le Football Club de Barcelone a marché sur son adversaire samedi lors du classico. Dorénavant, le club catalan dépasse de 6 points le Real Madrid de Vinicius Jr en Liga. Le Barça est dans une forme étincelante en ce début de saison, c’est le moins que l’on puisse dire.
Le journaliste Martin Camus Mimb a une idée bien claire de ce qui s’est passé. Pour lui, Robert Lewandoski était bien supérieur aux joueurs madrilène.
« Le Polonais les a saoulés », titre-t-il. Dans son développement, l’homme de média affirme qu’on savait que « le Flick de Barcelone avait la gâchette facile. 37 buts en 11 journées, un record en Liga ».
En revanche, poursuit-il, « on ne savait pas que ce soir, les madrilènes allaient être saouls comme des Polonais sur la pelouse, avec un serveur polonais au tablier sans tâche nommé Lewandoski. Même à domicile, on peut oublier le chemin vers son lit ».
« Surtout lorsque le Polonais fait des dosages adultes des verres. Seul crime, et là il Y’A MAL il invita un gamin de 17 ans à ce service alcoolisé, avec un vin qu’il RAPHINA. Les invités de la Maison blanche ont été LAMINÉs. Appelez les pompiers. Explosion à la Maison blanche. Et le Flick était dans le coup », appréciez les jeus de mots de Martin Camus Mimb.