'Il utilise la méthode sournoise pour détruire la renaissance'
C'est très gave dans l'esprit de certains membres du gouvernement illuminés.ils ont déclaré le MRC non grata. Ils leur restent seulement de signer une décision interdisant le MRC et ne reconnaissant plus celle-ci comme un parti politique (ils veulent pousser les gens à entrer dans le marquis peut-être ?).
Tous les réunions,cérémonies et autres initiatives du MRC sont boycotté par la satrapie qui envoie les policiers ou gendarmes vider les lieux. Une autorisation n'est accordée au mrc. C'est très malheureux!on comprend que ce régime n'avait jamais souhaité avoir en face d'eux, un vrai parti politique d'opposition.ils ont proposé le deal, le MRC a refusé maintenant, il utilise la méthode sournoise pour détruire la renaissance.
Vous pouvez comprendre pourquoi les gens avisés peuvent vous dire que le MRC est l'unique machine politique qui fait trembler le satrape et ses acolytes. Il est clair désormais qu'ils ne savent plus quoi faire. En tout cas comme disait maurice Kamto, "c'est dans la tête "!!!
- Prison de Mbalmayo: voici pourquoi le militant du MRC n’a pas été extrait ?
- Un militant du MRC entre la vie et la mort à la prison de Mbalmayo
- Le procès de Mamadou Mota de nouveau renvoyé
- L'intégralité de la lettre de Kamto qui a révolté Paul Biya
- Emouvant récit de Michèle Ndoki sur son arrestation et sa détention
- Read all related articles