Comment la présence du Roi Bamoun a finalement réglé le problème du boycott en diaspora

Il a un pouvoir au-delà de son peuple

Wed, 14 Jun 2023 Source: Jean Crépin Soter Nyamsi

Voici un peuple qui ne blague pas avec son roi. Ils ont juste donné des petits ultimatums à la BAS boycotteuse des artistes et elle a fermé son clapet.

Cette BAS boycotteuse des artistes, justifie sa peur par la réaction brutale du peuple Bamoun contre leur famille au Cameroun.

Dans un direct, le porte-parole de cette nébuleuse bas Stéphane Tchoumbou estime qu'il ne faut pas tomber dans le piège d'une guerre de règlement de compte au village. En clair, les autres ethnies sont idiotes de voir leurs chefs, frères et sœurs boycottés en diaspora sans soulever le petit doigt ?

Par cette sortie maladroite, le porte-parole de la bas boycotteuse des artistes affirme directement qu'ils sont dans le boycott sélectif des personnalités publiques des autres ethnies au Cameroun.

Nous ne sommes donc plus dans le combat de la revendication des droits au Cameroun, mais nous sommes dans l'épuration directe et dangereuse des autres tribus au Cameroun.

Cette bas boycotteuse des artistes est tribaliste et fasciste, elle est malheureusement le bras séculier de la violence du MRC en diaspora.

Le MRC profite de cette branche fasciste installée sagement en diaspora pour terroriser les autres ethnies vivant dans l'espace diasporite tranquille et calme.

Nous devons juste retenir aujourd'hui que le peuple Bamoun a donné de la voix et la bas boycotteuse fasciste a compris qu'il y a peuple et peuple au Cameroun.

NB: la vraie BAS a porté son combat dans le 237 et elle est ferme dans sa position. Elle agit en diaspora quand la présence de Paul Biya ou des ministres de son gouvernement est signalée. Voici une BAS qui respecte sa parole.

Des voyous fascistes de l'autre bas boycotteuse des artistes informent le peuple camerounais que le roi Bamoun n'est pas sardinard et que les artistes qui travaillent pour nourrir leur famille sont des sardinards. Allons comprendre un tel raisonnement débile et stupide.

Le Roi bamoun a même la ligne directe du Président Paul Biya. Il a un pouvoir au-delà de son peuple. Certains artistes n'ont même pas le contact d'un simple SG dans le gouvernement.

Vous voulez justifier l’injustifiable pourquoi ? Vous venez de vous faire discréditer devant le peuple de la vraie résistance.

Auteur: Jean Crépin Soter Nyamsi