1

[Confidentiel] : Chantal Biya finance Gilbert Baongla pour détruire Franck Biya

Chantal Gilbert Franck Financement Au même moment Belinga Eboutou finance des cyberactivistes pour détruire Gilbert Baongla

Mon, 19 Mar 2018 Source: Junior Zogo

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises dans ce marigot et marre à crocodiles appelé le Cameroun. Beaucoup de choses se passent dans les coulisses sans que vous ne soyez réellement informés. Heureusement, Dieu vous a donné Junior Zogo,Patrice Nouma, Seme Ndzana, Remy Ngono pour vous ouvrir les yeux

Savez-vous que de tout ce que raconte Gilbert Baongla sur la provenance de sa fortune soudaine, rien n'est vrai. Ce que vous ne savez pas c'est que, cet impertinent volubile, fanfaron et parvenu roule pour la première dame Chantal Pulcherie vigoureux Biya. C'est cette ‘Dalila’ au look fantasque et ubuesque, qui manipule, finance et protège ce prétendu justicier de Gilbert Baongla .La mission assignée par la première dame du Cameroun, épouse du dictateur Paul Biya c'est de détruire, salir, saboter le fils de son époux Franck Biya pour des raisons d'héritage.

La récompense pour ce sale boulot fait par Gilbert Baongla est donc, cet enrichissement soudain, l'impression de l'impunité dont il bénéficie et, quelques dossiers sur des personnalités que Chantal Biya veut détruire qu'elle lui balance.

Ayant eu vent de ce réseau de Gilbert Baongla, les victimes de ce bavard impertinent et manipulé par la première dame, sont passés à l'offensive et sont prêts, à s'offrir la tête de Gilbert Baongla.

La fronde est menée par Belinga Eboutou, qui passe par son homme de main Barlev Sismondi Bidjocka journaleux, pour approcher des cyberactivistes de la Diaspora dont je tairais les noms pour le moment. Ces cyberactivistes reçoivent des documents top confidentiels et des fortes sommes d'argent pour pilonner Gilbert Baongla. Comme quoi, tu me salis, je te salis aussi.

Posez-vous la question suivante: qui met à la disposition des cyberactivistes des documents aussi confidentiels si ce ne sont les mêmes qui tiennent les rênes du pouvoir?

Auteur: Junior Zogo