'Ce monsieur est toujours accusé de tout mais n'est jamais coupable'
Ils disent que ce monsieur a détourné 14 Milliards lorsqu'il était ministre mais l'arrêtent pas pourtant ceux qui n'ont détourné que des millions sont en prison depuis 10 ans.
Ils disent que ce monsieur a annoncé les résultats de la présidentielle en précisant avoir remporté bien avant la proclamation définitive des résultats par le conseil constitutionnel et que cet acte est anti constitutionnel mais ne l'arrêtent pas, car il les a prouvé que ça peut se faire selon la même constitution.
Ils disent que ce Monsieur est à l'origine de la casse des ambassades mais ne l'arrêtent pas.
Ils disent que ce monsieur est pédophile et qu'ils auraient des preuves en vidéo qui font état de ce que Mr Kamto abuse d'un jeune garçon mais ne l'arrêtent pas étant donné que la pédophilie est proscrite et punis par la loi Camerounaise ...Curieux quand même !
Ils disent que ce monsieur aurait fait une campagne présidentielle financée par l'ambassade des Etat unis à Yaoundé et qu'il serait également un pion pour des organismes internationaux afin de prendre le pays en otage et le livrer aux prédateurs occidentaux mais ne l'arrêtent toujours malgré les panoplies de preuves en leurs possession ...C'est terrible !
Ils disent que ce monsieur serait financé par des anciens pontes du régime actuellement détenus afin qu'il prenne le pouvoir et puisse les libérer mais ne l'arrêtent pas étant donné qu'ils ont toujours les preuves.
Ils disent que ce monsieur est reçu tout le temps par le président de la république et par les hauts commis de l'état et qu'il aurait reçu de l'argent afin de boycotter le double scrutin qui s'est tenu il y'a quelques semaines ...Mais ce qui me gagne ici c'est le fait qu'ils savent très bien que ce régime est dangereux , corrompu, capable des transactions aussi dégradants contre la nation , prédateur et mal veillant au point de fabriquer le rapprochement entre Mr Kamto et ce régime dont ils prétendent défendre avec pour but de le salir . Une seule question : Donc ce régime est sal selon eux ?
Ils disent que ce monsieur soutient les ambazoniens pour avoir eu une audience avec le président de l'Etat virtuel d'Ambazonie lorsqu'il était en prison mais ne l'arrête pas ...Mais le paradoxe c'est que lorsqu'il refuse de recevoir ces mêmes amazoniens, ses mêmes détracteurs crient au scandale.
Ils disent que Kamto est un terroriste et qu'il serait même le plus gros danger pour la nation mais ne l'arrêtent toujours pas.
Ils accusent ce monsieur de tout et l'arrêtent puis le jettent en prison sans mandat et sans motif juste pour l'isoler dans le but de faire baisser ses flammes afin de faire dissoudre ses pouvoirs comme ils l'ont fait avec Ayuck Tabe malheureusement ce monsieur est sorti du pays de si je savais encore plus flamboyant ,plus percutant et plus populaire.
En cherchant tout le temps les poux sur la tête du chauve, vérifiez si ces poux n'ont pas trouvé refuge sur votre propre tête ....Ce monsieur est toujours accusé de tout mais n'est jamais coupable.
Même si tu ne voulais pas, tout celà te donne l'envie de le soutenir même pour rien car son aura est immaculé ... il n'a pas la flamme au-dessus de sa tête mais plutôt des éclairs.
Courage Professeur