'Ils en ont fait une devise au point de réduire le Cameroun à néant'
Crimes de masses, sexe, pouvoir, argent à tout prix et à tous les prix. Ce sont les dévises de ceux qui dirigent le Cameroun.
Le cas du Ministre Dion Ngute de l'époque et du Premier Ministre actuel m'intérroge.
Le Cameroun est devenu un pays exécrable. Ses dirigeants se distinguent uniquement dans des pratiques odieuses qui exultent les crimes, sexe, argent à tout prix.
Ils en ont fait une devise au point de réduire le Cameroun à néant.
Le cas de Dion Ngute ,Ministre délégué de l'époque et le Dion Ngute Premier Ministre actuel intérroge et suscite en nous des questionnements au vue de nombreux éléments accablants qui parlent contre lui.
Qui se souvient de la fameuse affaire des produits pharmaceutiques périmés qui ont fait l'objet d'une condamnation de prison ferme d'une camerounaise aux ÉTATS UNIS ? Pourquoi et comment ces produits se sont retrouvés sur le marché Camerounais ? Les camerounais savent ils le degré d'implication de Dion Ngute ?
Nous consacrerons une serie de pulications videos avec preuves et détails sur ses révélations inedites dans les prochains Jours.
Pour nous, Paul Biya reste le premier et unique comptable de cette mort des camerounaises et Camerounais après utilisation des produits pharmaceutiques contrefaits et périmés. Mais, est il le premier responsable ? Qui sont les responsables ?
En ce qui nous concerne, notre devoir sera toujours de dénoncer et d'informer, sensibiliser en temps opportun toutes ces attitudes anti républicaine qui sacrifient les intérêts des camerounais à l'aune des intérêts égoïstes.