Tribune

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Crise et manque de respect au MRC: 'Maurice Kamto doit recadrer ses soldats'

Maurice Kamto Michelle Ndoki Maurice Kamto et Michelle Ndoki

Fri, 22 May 2020 Source: Zona Coker

Je crois que ma fille BULU-ci a le même dealer que son oncle KAMOUA la Panthère. Je suis convaincu qu'elle a passé un concours BAMILEKE pour être plus BAMIPOWER que les AUTOCHTONES de l'OUEST eux-mêmes. La fille a lavé maître NDOKI et KAH WALLA dans un de ses DIRECTS TONTINE NIGHTCLUB jusqu'à NDOKOTI. C'est quelle manque de respect ça ? Avec tous les sacrifces que Maître NDOKI à faits pour accompagner Maurice KAMTO dans sa conquête de pouvoir. De la cour constitutionnelle à ses 6 mois de prison en passant les balles qui lui ont traversées la cuisse et son travail sur le terrain. Qui de normal peut se lever aujourd'hui pour manquer de respect à cette brave et intelligente femme pour ses opinions qui ont émerveillés L'AFRIQUE toute entière lors du contentieux électoral du président auto-proclamé Maurice KAMTO. C'est cette ingratitude et ce mépris qui isolent de plus en plus le professeur Maurice KAMTO de ses alliés de première heure. La Twins dit carrément que KAH WALLA et Michèle NDOKI sont des vieilles copines qui n'ont plus rien à faire dans le combat, qu'elles laissent la jeunesse travailler pour mettre KAMTO à ÉTOUDI. Hmmm hééé haaa.

Je n'en revenait pas en écoutant ce discours inconscients contre deux combattants de la république, une diatribe qui dure une vingtaine de minutes. Je ne veux pas rester tranquille pour regretter après que j'ai vu cette jeune femme sombrer et je n'ai rein dit pour l'arrêter. Je veux dire à ma fille BULU que le mauvais rôle que vous les EKANG de Maurice KAMTO avez choisi de jouer sur la toile contre votre peuple, qui se generalise aujourd'hui au point où vous êtes maintenant ceux qui combattent violemment toute personne qui ose mettre en question votre NON AU HOLD US, va se retourner contre vous. À l'heure où les les leaders du BAMIPOWER présentent un langage de façade rassembleur, vous faites le contraire en vous enfoncçant de plus belle dans la haine et la division, au point de critiquer même les problèmes internes des BAMILEKE. Votre genre d'IVOU c'est lequel comme ça qui ne connaît pas de limites. Tu étais d'ailleurs surexcitée, on dirait quelqu'un qui a sniffé avant de commencer le DIRECT. N'oubliez pas que le BAMILEKE a ses secrets qui circulent dans sa TONTINE de LA'AKAM une fois par mois qu'il ne partagera pas avec vous et c'est normal. ils ont les plans B, C et D, j'espère bien que vous aussi.

La Twins où est ta jumelle? Ton show nocturne de défilé de mode, des rouges à lèvres et et des vernis à ongles et des chapeaux en vaut-il la pleine? Mon enfant. les BETI t'ont fait quoi ? Michèle NDOKI t'à fait quoi ? KAH WALLA te doit quoi ? Quand le théâtre du NON AU HOLD UP va s'arrêter et que les rideaux vont se refermer, certains d'entre-vous vont traverser un long chemin de solitude qu'aucun BAMILEKE ou son argent ne pourront combler. Après ces nuits blanches que tu passes à tontiner, tu te sentiras peut-être plus vieilles que le jeune et joli visage de KAH WALLA qui n'a même pas besoin de se maquiller pour illuminer la salle et attirer la foule. Le régime de BIYA est déjà assez hostile aux femmes pour que certaines comme toi empire les choses.

Dans un pays normal, quiui peut rivaliser avec les cerveaux de ces femmes réunis, leur force et courage. À cause des actes que vous posez,, même s'il y avait une élection présidentielle aujourd'hui et que le MRC a la possibilité de se rprésenter, un candidat, ce parti va le remplacer par quelqu'un d'autre pour avoir une chance de gagner l'élections. Crois-tu vraiment que derrière tes téléphones dernier cri, avec tes produits de maquillage Yves Saint Laurent et tes vêtements colorés, tu vas pousser les pauvres CAMEROUNAIS qui manquent de tout dans la rue en en mettant NDOKI qui est sur le terrain de côté ? Je croyais que ce combat était contre Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO et son régime. Il dort tranquillement à ÉTOUDI pendant que vous lynchez ses victimes. Tout ça n'a aucun sens pour moi. J'ignore si ce sont les BULU ou les BAMILEKE qui te financent pour faire le sale boulot que tu fais là ma fille, il faut arrêter.

Auteur: Zona Coker