Déclaré ennemi n°1 de Libii,Patrick Fotso alias Dit Farabor déshabillé en public

Cabral Libii Licence Cabral Libii candidat à la présidentielle de 2018

Mon, 21 May 2018 Source: Francis Mbeng

Patrick FOTSO alias Dit Farabor menait une vie de délinquant ordinaire à Douala, son idole a toujours été Donatien KOAGNE. Il espérait se faire du fric et aller en aventure en Europe. L'occasion se présenta et il ne la manqua pas. Il soutira le sac d'une femme dont il avait gagné la confiance et pris le chemin de l’aventure. Au terme d'un périple digne d'un film de clandestin, il se retrouva en Espagne en passant par le Mali, l'Algérie et le Maroc.

LIRE AUSSI: Confidentiel: la fortune personnelle de Paul Biya (enfin) dévoilée !

Il travailla dans des champs, escroqua ses camarades de misère et se retrouva en Suisse en passant par la France. Désœuvré, sans emploi et errant il devint une recrue du CODE de Michel NITCHEU. L'immigré économique devait survivre, alors son mentor qui avait déjà une expérience avérée dans le domaine l'abonna à des sites de gigolo en ligne (les Blacks sont réputés très forts dans les affaires là et les vielles suissesses les adorent). Il pratique ce métier jusqu'au ce jour car ça rapporte bien et il a le temps pour facebooker pour l’idéologie du MRC (c’est son contrat). Vous remarquerez que ses photos en suisses sont prises dans une chambrette avec un lit à une place.

LIRE AUSSI: Sérail: l'homme derrière la sécurité de Paul Biya n'est pas camerounais

Maurice KAMTO veut devenir président et a besoin d'une branche de communication extrémiste pour créer un clivage ethnique et susciter une adhésion grégaire de son groupe ethnique. La direction de l'organe extrémiste cybernétique sera LCCLC gérer par un extrémiste de la première heure, Mathieu YOUBI. Les louanges de KAMTO y sont chantées par une meute en extase recrutée pour les besoins, meute dont les rangs grossissent de jour en jour car la foi en le premier président Bamileké excite est aller réveiller les pulsions les plus bestiales qui dormait dans le subconscient de certains conditionnés souffrant d'auto-victimisation chronique.

Mais un beau matin, tout bascule car Cabral LIBII lance le mouvement 11 millions. Les Kamtolâtres paniquent. Et si Cabral veut utiliser cette opération pour s'offrir une candidature à l’élection présidentielle ? Il va grappiller dans l'électorat jeune et plus, étant plus éloquent que le gourou de la secte, il fera de l'ombre à Kamto. La décision est prise de tuer médiatiquement Cabral en mettant sur pied une campagne calomnieuse.

LIRE AUSSI: Comprendre les vraies raisons de l'archarnement de Owona Nguini contre Kamto

YOUBI, NITCHEU, BERTOLT, CHOUTA, NGUEVO, N.KAMENI,.... communiquent pour mettre sur pied la stratégie. NITCHEU propose Farabor pour porter les messages de haine, Bertolt sera l'éditeur. La meute se jette aux trousses de Cabral, Farabor porte la rédaction des 9 tomes de haine donc le rédacteur véritable est Boris Bertolt. Farabor se fait passer pour un Bassa avec la complicité de Sosthène Médard LIPOT pour duper car un Bassa qui attaque un Bassa c'est digeste, le MRC voit tout sur le plan tribal. Farabor devient un leader de la meute et est fait savant en tout, il chauffe les groupes de discussion avec des textes extrémistes et ethno-fascistes de quartier, les textes nécessitant réflexion lui sont envoyés ‘’inbox’’.

Le petit délinquant est devenu savant par décision de la branche armée tribale cybernétique du MRC.

Auteur: Francis Mbeng