Maurice Kamto accusé de tribalisme
Citoyens ordinaires beti, bulu, nnanga et fang, peuple ékang, protégez vos amis et voisins bamiléké et anglophones!!!
La culture ékang vous oblige de le faire.
Ne vous associez pas avec paul biya et ses «élites» de vos villages dans leur soif du sang des bamiléké et des anglophones pour s'accrocher au pouvoir!
Ne mourrez pas pour rien dans une guerre pour sauver le régime biya qui ne vous a rien apporté depuis 36 ans,
alors que vos amis et voisins bamiléké et anglophones ne peuvent pas vous voir mourir et passer.
A LIRE AUSSI Intimidations de la police: un avocat de Maurice Kamto bloqué à son hôtel
Paul Biya a commencé son règne par les assassinats de dignes ékang (me ngongo ottou, l'abbe mbassi, jeanne irène atyam...), l'a poursuivi en tuant les meilleurs parmi vous (ateba yene, mgr balla, les enfants de mimboman et nkolbisson...) et veut aujourd'hui vous livrer comme sacrifices humains dans une guerre civile qui ne vous profitera en rien.
N'oubliez jamais que toute guerre civile que paul biya cherche maintenant, en promettant par la bouche de son ministre momo jean qu'il écrasera les bamiléké comme hitler écrasa les juifs et comme il écrase les anglophones depuis 2016, se terminera a yaoundé, par les rivières de votre sang.
Ne tombez pas dans le piège fatal de Biya et ses «élites»!
Combattez-les, au besoin, pour protéger vos amis et voisins bamiléké et anglophones persécutés mortellement, vos familles, vos villages, vos villes et notre nation!
Combattez pour un Cameroun uni, que Biya et ses «élites» tiennent à diviser et à déchirer dans le sang avant de quitter le pouvoir!