0

De grosses révélations sur Me Ntimbane Bomo: 'l'avocat sans cabinet fixe'

Me Christian BOMO Detournement Camerounweb Me Ntimbane Bomo

Thu, 16 Sep 2021 Source: N'zui Manto

Le torchon brûle entre l’activiste N’zui Manto et l’avocat et acteur de la société civile Me Ntimbane Bomo. Les deux s’envoient des piques depuis quelques jours.

Après une tribune dans laquelle l’avocat s’en prend à l’activiste, ce dernier fait une publication dans laquelle il affirme que Me Bomo avait demandé il y a quelques années que les ambazoniens viennent poser des bombes à Douala. Une grave accusation à laquelle l’avocat doit répondre.

En attendant une réponse de ce dernier, la rédaction de CamerounWeb vous propose la sortie de l’activiste N’zui Manto dans laquelle il met en garde Ntimbane Bomo.

---



"C'est une très mauvaise idée de défier le chef des Services Secrets de la Résistance que je suis. C'est clairement là les prémices d'une tendance suicidaire.

Tu es un plouc au service de Yaoundé et je l'avais tout de suite su lorsqu'à l'époque tu étais venu me voir pour que j'use de mon influence auprès des ambazoniens pour qu'ils déposent des bombes à Douala.

Tu avais ajouté que ça serait une mauvaise idée d'attaquer Yaoundé parce que:

"Les Bamileke seraient en danger! C'est la grand-mère Eton qui vend en bordure de la route qui serait la première à appeler ses frères pour s'en prendre aux Bami" fin de citation…

À la suite de cette conversation quelques jours plus tard je te bloquais de mon WhatsApp et changeais immédiatement de numéro.

Je t'interdis désormais de faire usage du nom "N'zui Manto" si tu as la poisse de me citer une seule fois encore dans l'un de tes textes, les membres de ta famille connus des milieux de la prostitution en France payeront l'addition".

Auteur: N'zui Manto