3

‘Depuis ma déception il y a 3 mois, je suis à 70 conquêtes’

Amour Faux.jpeg Johnny est âgé de 41 ans

Thu, 2 Jun 2022 Source: ABK Radio

Moi c'est Johnny et je vis dans un nouveau monde, pour beaucoup je ne suis pas normal mais je suis bien normal et si vous aussi vous pensez que je n'ai pas toute ma tête dites moi franchement où je pêche.

Je suis âgé de 41 ans, je me suis retrouvé du jour au lendemain célibataire à cause d'une femme qui n'a commis aucun délit si ce n'est dire qu'elle ne m'aime plus après que je lui ai fait 3 enfants, trouvé du travail, trouvé du travail à ses deux petits frères, envoyer sa mère se soigner en Europe et rester fidèle et surtout repousser à chaque fois le mariage.

Celle que j'appelle ma femme me l'a dit, et elle m'a dit c'est à moi de choisir, elle pourrait continuer à rester avec moi; mais elle tenait à me dire la vérité, ce soir nous avons longuement échangé, une discussion que nous avons poursuivi pendant plusieurs jours, mais elle a accouché d'une souris. Elle ne reprochait rien mais disait qu'elle n'avait jamais rien éprouvé comme sentiment à mon endroit et s'était dit qu'avec le temps ça viendrait sauf que plus le temps passe plus elle avait l'impression que c'est le contraire qui se passait dans son cœur et a décidé de crever l'abcès après 14 ans de vie commune.

Beaucoup vont me dire que : « c'est impossible, que tu n'ai rien vu venir...» mais je peux vous dire que rester fidèle pour moi a été un choix et non une option, parce que quand on parle de femme exemplaire elle en était une jusqu'à ce que je n'en vienne en savoir la vérité avec preuve à l'appui; j'ai décidé de la laisser partir de ma maison avec les enfants comme elle le souhaitait.

Depuis son départ de notre foyer le 28 février 2022, je suis devenu un prédateur. Oui, un véritable. Le même soir quand elle est partie, j'ai appelé une collègue du bureau qui me faisait du grain depuis son arrivée dans mon service et nous avons passé la nuit ensemble.

Ensuite, je me suis servi des commentaires de mes potes qui disent tout le temps que sur Facebook : « tu peux avoir le plus de conquêtes possibles». Et donc Facebook est devenue ma nouvelle maison. Je passe mes journées quand j'ai une minute sur Facebook à courtiser tout type de femme mariée ou non, j'ai accepté toutes les demandes d'amis des filles longtemps en attente de validation et j'attaque direct.

En dehors de Facebook, toutes les femmes qui se perdent à sympathiser avec moi, je fonce, je leur dit ce qu'elle veulent entendre, je leur présente ma situation et beaucoup ont de l'empathie pour moi et espère que je changerai aussi leurs vies sauf que moi dès que j'ai couché avec toi, vraiment je ne suis plus du quartier. Là je suis déjà à 70 conquêtes.

Je ne cible pas les prostituées, ce sont des femmes normales à qui je fais la cours et qui se donnent à moi.

Je ne sais pas jusqu'où j'irai, mais je crois que je veux me défouler et c'est mon nouveau «comme ça».

Ce qui me dérange depuis un certain temps c'est que je me sens qu'au fond de moi malgré tout je n'oublie pas ma femme, je tiens à rappeler je ne suis pas un meurtrier ambulant, je me protège avec toutes ces filles et j'ai fait plusieurs vaccins parmi lesquels celui de l'hépatite.

Je ne sais pas si je dois après avoir enregistré ce score, repartir à la conquête de ma femme ou alors continuer en espérant trouver l'amour que mon ex ne m'a jamais donné. A l'heure actuelle, j'ai relancé toutes mes 70 conquêtes jusqu'ici pour voir si le Feeling peut passer avec l'une d'entre elles sans toute fois m'empêcher de continuer de chercher dans l'espoir de trouver l'amour, le vrai. Je ne sais pas si ma méthode est bonne ou pas mais vraiment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour soulager la déception dont j'ai été victime.

Maintenant je reste à votre écoute. Pour ma femme depuis qu'elle est partie je sais et sens que je ne la manque pas, quand elle appelle c'est pour donner des nouvelles des enfants et causer avec eux.

Auteur: ABK Radio