2

‘Depuis que j’ai quitté mon amant, il n’arrête pas de commenter les publications de mon mari sur Facebook’

Couples Foyers Facebook elle s'est mariée il y a 6 ans et a déjà trompé son mari 2 fois

Thu, 12 May 2022 Source: ABK Radio

Je suis une femme mariée, perturbée par une situation qui m'a volé ma tranquillité depuis quelques temps.

Je ne me suis même pas présentée, moi c'est Léonne, je me suis mariée il y a 6 ans et j'ai déjà trompé mon mari 2 fois et rassurez-vous je le regrette amèrement.

J'aime mon mari, je tiens à le préciser avant toute chose, c'est vraiment l'homme que j'aurais voulu épouser et si c'était à refaire je le ferais les yeux fermés. Mon mari c'est tout mon univers, c'est mon tout. Mais je l'ai trompé par curiosité et rien d'autre.

Je me sens impuissante aujourd'hui, parce que mon dernier ABK amant me donne des sueurs froides. C'est vraiment un bel homme, on est restés en relation pendant 8 mois, je l'ai quitté parce qu'il devenait très possessif et je n'arrivais plus à le contrôler. Il poussait aussi le bouchon très loin, il avait le nom de mon mari à la bouche, et plusieurs fois il m'a presque obligé d'aller passer la nuit avec lui sachant que je suis avec mon mari sous le même toit. C'est au vu de tout ça que j'ai pris mes distances avant de lui expliquer calmement qu'on n'est pas fait pour continuer ensemble, tout ce qu'il m'a répondu c'est : «j'ai pris acte».

Cette façon de prendre les choses calmement m'avait poussé à aller me confesser et j'avais fait une promesse au Seigneur de vraiment tout faire pour ne plus pécher et de n'avoir d'yeux que pour mon foyer. Pour me défaire de cette vie sale, j'ai bloqué mes 2 ex sur mon téléphone. Pour moi, c'était bon, l'affaire était terminée.

Sauf qu'un soir, je me connecte et je tombe sur les publications de mon mari, je commence à lire les commentaires et regarder les likes et je constate que mon ex avait liké le post de mon mari; quand je pousse ma recherche, je constate que c'est bel et bien la photo de mon ex et son compte Facebook. Quand je poursuis sur d'autres posts de la page Facebook de mon mari, je constate que le bon monsieur like tous les postes de mon mari depuis notre rupture.

Dans la peur et la précipitation, j'ai d'abord voulu lui écrire ou l'appeler pour qu'il m'explique ce qui se passe, je me suis révisée et maintenant je viens vers vous pour que vous m'aidiez à gérer cette situation assez déstabilisante je vous en prie.

Auteur: ABK Radio