0

Dernière Minute : en détention, Émile parfait Simb craque et menace de trahir ses complices

Parfait Simb Emile Emile Parfait Simb

Fri, 27 May 2022 Source: Arol Ketch

Actuellement en détention dans une cellule au parquet du tribunal de première instance de Yaoundé, Émile Parfait Simb est en train de craquer.

En effet , l’homme n’avait jamais imaginé qu’il allait passer plus de 24 heures en détention. Il comptait sur l’intervention de ses soutiens. Désormais, il se sent trahi par ses soutiens et ses parrains.

Visiblement, le Madoff Camerounais ne veut pas mou.rrir seule. Se sentant lâché, il a dit aux enquêteurs qu’il n’était pas seul. Le plus grand escroc camerounais du 21ème siècle veut désormais balancer les noms de tous ses complices. Il affirme que son nom est cité partout alors qu’il n’était pas seul dans cette affaire.

Cependant, les enquêteurs restent dubitatifs ; ils ne savent pas si c’est un enième stratagème sorti du chapeau de l’escroc pour gagner en temps pour faire agir ses soutiens.

Comme on le sait , Émile Parfait Simb est très proche du Président Centrafricain qui avait personnellement assisté à la dédicace d’un livre biographique à la gloire de l’escroc. Lâché par ses soutiens au sein de l’appareil sécuritaire du Cameroun, Émile Parfait Simb compte désormais sur l’intervention du Président Centrafricain.

Le Président Touadera prendra t-il le risque de créer un incident diplomatique sans précédent en intervenant pour obtenir la libération d’un escroc dénoncé par les chancelleries occidentales ?

Les prochaines heures s’annoncent déterminantes car le directeur de la sûreté nationale Mbarga Nguellé est décidé à mettre fin au périple de cet escroc. Des colonels et des généraux de l’armée ont mis leur argent dans Liyeplimal. Émile parfait Simb leur avait pourtant promis de rembourser leur mise avant le début du mois de mai.

Auteur: Arol Ketch