Des aveux alarmants d'un ex-membre du RDPC sur le décès de Lisa T.

Liza T Decedee Lisa T.

Tue, 20 Jun 2017 Source: Guy Parfait Onganda

Mes chers frères et soeurs, nous devons tous nous regarder dans la glace ce matin et nous interroger sur ce que nous voulons dans ce pays.

Depuis ma démission du RDPC, j'observe attentivement l'attitude des camerounais et je me demande s'ils savent vraiment ce qui se passe.

Pourquoi notre sœur LIZA T, qui a fait rêver et danser tout un peuple, et même au délà de l'Afrique, pourquoi n'avons-nous pas pu la faire voyager comme les autres pour soigner son mal? Elle nous a pourtant laissé tout le temps. Grâce à la chaîne EQUINOXE TV, nous avons eu le temps de la sauver. Certains se sont battus comme ils ont pu. On a vu quelques associations se mobiliser. Merci à elles. J'ai fait aussi le peu que j'ai pu faire. Mais ça n'a pas été suffisant.

Notre soeur LISA pouvait encore vivre. Elle n'avait pas encore 50 ans! Beaucoup ne le savent pas.

Ce qui se passe c'est que le gouvernement de PAUL BIYA est très dangereux. Nous allons souffrir encore longtemps. Vous allez souffrir encore longtemps. Ces gens sont des vrais satans. Il n'y a pas d'hôpitaux au cameroun, sinon LIZA T devrait encore vivre. Elle a été tuée par le gouvernement camerounais qui a manqué d'attention. Il faut le dire. Ce n'est pas la polémique.

Arrêtons de protéger ces gouvernants qui nous tuent à petit feu. Et en même temps, la jeunesse ignore sa vraie force. C'est elle qui doit se lever pour dire non, au lieu de continuer à partager les maquettes des hôpitaux sur Facebook. C'est insultant pour tous les Camerounais.

Auteur: Guy Parfait Onganda