6

‘Des individus me font les couches de nuit dans la vraie vie’

Couple Coince.png Le témoignage d'une jeune fille de 26 ans

Tue, 7 Jun 2022 Source: ABK Radio

Moi c'est Sariette, je suis âgée de 26 ans sans copain et sans enfant. J'ai toujours été très déterminée dans ma vie et quand je décide de faire quelque chose je le fais à fond, mais les garçons n'étaient pas mon truc. Moi je n'ai pas eu une vie sexuelle précoce, ma première relation intime je l'ai eu il y a 3 ans après mon Master 2, mais je peux vous dire que depuis que je l'ai fait, j'ai commencé à avoir les couches de nuit.

Au départ moi ça me plaisait de m'amouracher dans les rêves, je prenais plaisir et je me réveillais même avec les traces de sperme le matin et c'était avec mon copain donc ça ne me choquait pas. J'en parlais avec mon copain et on se marait; il disait que c'est bien lui qui me fait l'amour quand je rêve et qu'il le fera tant qu'on ne sera pas sous le même toi, mais ça commencé à m'inquiéter quand je passais la nuit avec lui, le même scénario se passait et là toujours en blaguant, il me disait ce n'est pas lui et effectivement ce n'était pas lui mais plutôt quelqu'un que je ne connais pas.

Je rappelle que chaque fois que j'avais les couches de nuit avec les inconnus, je les rencontrais physiquement dans le jour, quand je dis physiquement c'est vraiment de façon claire, c'est à dire que l'inconnu qui m'a fait l'amour la nuit, je rencontre le jour et il me fait la cours, c'est déjà arrivé 3 fois.

Les deux premières fois que c'est arrivé, je me suis dis que c'est une coïncidence mais je vous jure, la 3e fois c'était très flippant. Cet inconnu je l'ai reconnu jusqu'aux vêtements, la voix et le même parfum et ce n'est pas que je l'ai vu de loin, il m'a dragué comme les autres et on s'était croisé à la banque. C'était tellement bizarre que je ne lui ai même pas accordé une seconde. Quand j'ai dit ça à mon copain il m'a dit que j'aurais dû prendre le numéro pour investiguer.

Je me suis également confiée à ma mère et elle m'a dit qu'elle n'aime pas ça et elle m'a dit qu'elle regardera ça de près.

Je ne me suis pas arrêtée là, j'ai commencé à faire des recherches sur les couches de nuit et c'est là que j'ai compris que c'est tellement dangereux même si c'est avec votre copain et que ça peut avoir des conséquences dans la vie comme ne pas faire d'enfant et ne pas se marier. J'ai tellement lu des choses que pour dormir j'ai peur, et par nuit je peux me réveiller au moins 4 fois par peur de rêver qu'on me fait l'amour.

Mon copain me demande de ne pas être paranoïaque et de laisser que ma mère agir comme elle l'a promis, mais je n'y arrive pas. Aidez-moi.

En passant, est-ce que je peux manger des choses comme le jujube pour dormir ? S'il y a autre chose, pardon dites-moi, je suis traumatisée.

Auteur: ABK Radio