2

Descente aux enfers des Biyayistes: après Billy Akele, Marie Paule Paule sans domicile fixe

Marie Paule Paule Chantal Biya Camerounweb Notre sœur a été larguée par son ami ministre docteur Jean de Dieu MOMO

Mon, 13 Dec 2021 Source: Zona Coker

Les activistes proches du régime Biya vivent des moments difficiles depuis quelques mois. Le cas de Billy Akele, qui a presque fuit l'Europe, a choqué les Camerounais. Il se retrouve aujourd'hui au Cameroun totalement démuni et sans domicile fixe. C'est pratiquement la même situation que vit Marie Paule Paule en France ces derniers jours comme le rapporte l'activiste Zona Coker dans le texte ci-dessous.

Ça faisait des semaines que l'étau se resserrait sur la jumelle des BAGARRES TSUNAMIQUES du ministre de l'administration territoriale ATANGA NJI. Jusqu'ici, le déballage de sa présumé "MYTHO-KLEPTOMANIE" se passait encore dans les forums et les inbox des EKANG perdus de Facebook. Aujourd'hui malheureusement, Appolonie NGONO la patriote déchue qui a rejoint la TALINANIE a décidé de se venger contre un de ses anciens bourreaux en brisant le code EKANG du linge NKRASSEUX qui se lave en famille. Elle a publié les voices d'une certaine Marie Jeanne ZANGA qui a hébergée MPP chez elle pendant un an et demie. Nous apprenons donc à travers les voices que la grande maison où vivait la Sentinelle de la république n'était pas sienne. Oui, la grande maison avec un terrain sur lequel elle voulait faire le poulailler d'un côté et un potager de l'autre appartient à madame ZANGA qui déballe tout dans les voices.

Nous découvrons une Marie Paule Paule vendeuse de rêves sur les réseaux sociaux. En dehors de la maison qui ne lui appartient pas, sa LOVE STORY avec le MOUNDÉLÉ lors de son récent voyage en EUROPE était du pipo. Selon madame ZANGA, l'homme en question est un clochard. Elle nous apprend également que l'histoire de MP2 où les patriotes lui envoyaient souvent les mil mil euros , les 5-5 cent euros, les sacs, les chaussures, les parfums et les vêtements de marque n'était qu'une technique de FAY pour amener les patriotes de la diaspora à lui envoyer le NKAP et les cadeaux.

Notre sœur a été larguée par son ami ministre docteur Jean de Dieu MOMO. Qu'elle s'est aussi séparée des richissimes femmes camerounaises avec qui elle marchait souvent telle que l'élue de la république et sœur du village d'ATEBA NKOU et du faux profil Marlyse EBOUMBOU; la nommée Michèle « CONVERS D'ESSE » à qui elle faisait les « ATALAKU » beaucoup à un moment donné. Jusqu'à la belle CONVERS qu'on prête une relation avec le DCC SAMY venait même KONGOSSER sous les publications sur lesquelles MPP la taguait. Je wandayait moi seulement sur cette qualité d'amitié là où femme des ministres accepte de descendre dans les ELOBI avec nous sans blouse, gants, ni bottes de protection. ZANGA la proprio dit que même avec sa copine Liliane OLAMA et son complice Envol CAMEROUN, plus rien ne va.

Madame ZANGA accuse également la directrice des Patriotes Indomptables d'avoir logé les gens chez elle sans son accord et aussi d'avoir occupé sa grande chambre avec baignoire alors qu'elle n'était pas autorisée à le faire. Pour couronner le tout, elle dit que la Sentinelle de la république raconte partout que sa maison a le MBOMA qui suce les chances des gens. Pour madame ZANGA, c'est plutôt Marie Paule Angos, alias Marie Paule Paule, alias la sentinelle de la république qui traîne le NDUTU avec elle partout où elle va.

Famille, il y a des problèmes et un certain stress dans la vie que nous pouvons éviter à notre niveau. Être patriote de BIYA BI MVONDO n'exclut pas la méfiance. Quand tu vois avec quelle violence Marie Paule Paule clash sur Facebook et que tu sais qu'elle enregistre toutes ses conversations avec les gens, tu t'attends à quelle fin en la laissant s'installer chez toi. Pire encore, tu la laisses présenter ta maison sur les réseaux sociaux comme étant la sienne et tu crois que ça va finir comment le jour où tu lui demanderas de libérer les lieux. Si toutes ces accusations contre Marie Paule ANGOS sont vraies, cette Marie Jeanne ZANGA a même la chance que cette dernière soit déjà partie de sa maison. Ça pouvait être pire, du genre faire les faux papiers de la maison en son nom et la vendre.

C'était d'abord la chef NYANGONO qui a élu domicile chez sa sœur Lady PONCE, puis Billy AKELE qui hier n'avait pas où dormir et aujourd'hui c'est MP2 qui se retrouve sans domicile fixe. Les NNANGA adorent-ils vivre au-dessus de leurs moyens ? Je WANDA seulement. ABIM TÉ !

Auteur: Zona Coker