Tribune

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Destabilisation du pays: voici le vrai problème du Cameroun

Zogo Killy Kmer Patriotes Junior Zogo, Billy Ekele et Kmer Kmer

Tue, 29 Sep 2020 Source: Zona Coker

L'équipe des PATRIOTES OPPORTUNISTES BIYAYISTES derrière le gros mensonge du CONTRAT MEDIAPART et auteur de la marche ratée du 9 novembre 2019 devant notre ambassade à PARIS vient encore de frapper un grand coup. Je ne pouvais pas vous laisser dans l'ignorance après ma dernière découverte.

Le club des SWAZILANGDAIS s'agrandit et le nouveau recru s'appelle Billy AKELE. Son voyage à PARIS le 22 septembre dernier n'était donc qu'un rituel initiatique de bienvenus dans le club des sodo-fellationneurs de la république de BIYA BI MVONDO. C'est la musique de fond, façon Yves Martial BOADE que Billy le gifleur met dans ses DIRECTS depuis sa sortie de garde-à vue qui m'a alarmée. Je me demande même si notre ambassade à PARIS n'est rien d'autre que leur fief et les ambassadeur des simples recruteurs du diable.

Voici donc l'héritage que BIYA BI MVONDO MADEMOISELLE va nous laisser. C'est ça le véritable mal dont souffre le CAMEROUN. Comme je le disais tantôt, le DIABLE EST DANS LES DÉTAILS. L'équipe de Franck Emmanuel BIYA commence à prendre forme. Voilà donc l'après BIYA c'est BIYA dont ils nous parlent. Seul l'âge va changer mais le degré de perversion sera le même, voire même pire, si on se réfère à ce que ces PATRIOTES AFFABULATRURS nous montrent depuis deux ans. Je me demande bien qui est encore vierge dans cette république d'ANUSTO. Qu'est-qu'on a fait de mal pour mériter ça ? Que le DIEU Miséricordieux et nos ANCÊTRES nous viennent en aide. ABIM TÉ !

Auteur: Zona Coker