Devenir un homme ou une femme puissant: les 5 lois infaillibles

Un homme puissant est un homme bien organisé

Fri, 5 May 2023 Source: Les Chroniques de Binkù

Le secret de la réussite de beaucoup d'entrepreneurs et de salariés, est qu'ils ont su se rendre indispensable dans leur périmètre et champ d'activité.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un grand poste, espace de commerce, ou démarrer avec un grand capital pour vous rendre indispensable. Mais c'est en devenant indispensable que les portes s'ouvriront.

Comment devenir indispensable dans son domaine d'activité ?

"1- Si vous n'avez pas encore d'activité, cherchez au plus profond de vous, quelle est votre passion. Si c'est la mode alors choisissez un pan de ça. Ça peut être l'onglerie, l'esthétique…

Ou encore, cherchez sur vous et en vous, quelles sont les difficultés que vous rencontrez ? Ce que vous endurez d'autres le vivent aussi et attendent des solutions. Vous pourrez les leur apporter en étant la preuve concrète de vos produits/services.

2- lancez-vous comme votre cœur vous stimule et avec le peu que vous avez, tout en restant ouvert à l'innovation à la croissance et l'amélioration.

3- instruisez vous, formez-vous voyez grand.

En entreprise, les employés qui savent se rendre indispensable sont les plus sollicités. C'est la guère des idées et si tu ne t'instruis pas tu seras aussi inutile que les débris dans l'espace. Si on ne se rend pas indispensable, on se fait rejeter à la moindre occasion. Même si vous êtes une femme de ménage, instruisez vous sur les méthodes de rangement, le comportement des enfants… de telle sorte que votre patronne ne saura se passer de vous.

4- ne vous comparez pas aux autres, vous allez développer en vous de la jalousie. Et vous serez poussés à les combattre, ce qui pourrait vous coûter la vie! Admirez les, tirez du bon d'eux et redoublez d'efforts.

N'ayez pas peur de commencer bas/petit et marquez vos pas progressivement.

5- Ecoutez toujours les retours de vos clients ou patrons. C'est dans leurs poches que repose votre salaire".

Auteur: Les Chroniques de Binkù