Douala : ‘Je suis accro aux jeunes hommes et ça commence à m’inquiéter’

Couple Infidele Fille Apt J’ai eu plusieurs relations avec des hommes mûrs

Mon, 14 Oct 2024 Source: Anonyme

Bonjour. Je suis une femme de 45 ans plutôt belle avec une bonne situation financière. Je vis seule, célibataire sans enfant. Je ne me suis jamais mariée pourtant j’en rêve. Tous les hommes qui sont entrés dans ma vie m’ont abusé sur le plan financier ou m’ont laissé en disant que je suis très autoritaire. C’est vrai que j’ai poussé dans les études et je n’aime pas qu’on m’impose des choses illogiques. Suis plutôt intelligente et très cultivée et on dirait que ça fait peur aux hommes de ma génération.

J’ai eu plusieurs relations avec des hommes mûrs jusqu’à ce qu’un jour un jeune de 23 ans me fasse la cour sur Facebook. Je l’avais d’abord sévèrement repoussé car il pourrait être mon fils. Mais le jeune homme était très tenace. Il ne semblait pas du tout intimidé par ma personnalité. Il avait insisté qu’on se voit. Alors pendant une de mes pauses, je l’avais invité dans un glacier de Douala dont je préfère taire le nom, afin de lui dire de vive voix que c’est impossible entre nous et l’effrayer en passant.

Dès que je l’ai vu je l’ai trouvé très mignon mais très imposant pour son âge. J’ai demandé d’entrée de jeu qu’il me montre sa CNI. Il avait effectivement 23 ans. Je n’en revenais pas. Mais quel qu’en soit le cas, il était trop jeune pour moi. Il était si posé et dominant. Je ne l’impressionnais pas du tout et aux files de notre conversation il m’a clairement signifié qu’il voulait qu’on sorte ensemble. J’ai voulu le dissuader avec ma ménopause et il m’a dit qu’il a déjà un enfant avec son ex donc ce n’est pas un problème. Que je suis exactement ce qu’il recherche. A vrai dire on s’était séparé sans tomber d’accord car j’étais restée sur ma position.

Le soir je n’arrêtais pas de penser à lui. Je me sentais d’un coup jeune et belle vu tous les compliments qu’il me faisait. Il n’arrêtait de m’écrire. Puis il a voulu venir chez moi. Le week-end suivant je l’ai invité. Il est venu et pendant les causeries il m’a volé un baisé charnu. J’étais toute excitée. Il s’est jeté sur moi et m’a fait l’amour comme un cheval dans toutes les positions et dans différentes salles de ma maison. On est allé jusqu’à 4 coups. Je n’en pouvais plus au bout du deuxième coup. J’étais épuisée mais aux anges. Ce petit venait de me faire vivre des moments incroyables.

Nous sommes sorti, ou du moins nous avons eu du sexe ensemble pendant environ 4 mois jusqu’à ce que je découvre qu’il sortait encore avec la mère de son enfant. Après lui je voulais les mêmes sensations. J’ai cédé aux avances d’un monsieur de la cinquantaine et ce n’était pas du tout pareil. J’ai donc commencé à draguer des jeunes entre 20 et 30 ans sur les réseaux sociaux pour des parties de sexe. A ce jour je ne compte plus le nombre. Je vais sur les profils et je parcoure chaque petit détail. Je les trouve beaux, frais et fougueux. C’est plus fort que moi.

Je me sens coupable à chaque fois, j’arrête un moment et puis le désir devient plus fort et je cède de nouveau. J’ai l’impression d’être possédée. Les personnes de ma tranche d’âge et plus ne me disent plus absolument rien. Un monsieur très riche m’a même fait clairement comprendre son intention de m’épouser dernièrement mais je l’ai repoussé et le même soir j’ai couché avec un jeune de 26 ans qui m’a même conduit à l’évanouissement de plaisir. J’ai envie d’arrêter car ça me perturbe énormément et je deviens de moins en moins efficace dans mon travail. Souvent je dors derrière mon bureau, ce que je ne faisais jamais avant de connaître cette vie de débauche. Je veux aussi me marier et finir ma vie avec un homme à mes côtés mais il est clair que je ne peux pas le faire avec un garçon. J’espère pouvoir tomber sur un hommes mûr avec les mêmes performances se.xuelles que ces jeunes.

Auteur: Anonyme