Douala : une famille couvre les pratiques incestueuses de leur fils

Image d'illustration

Sun, 3 Jul 2022 Source: Patrice Nouma

C'est un véritable drame qui se vit dans la famille ESSE au quartier PK 10 dans la ville de Douala depuis de nombreuses années.

En effet, le nommé Alain Paul MISSOMBI ,âgé de 40 ans exerce une activité sexuelle intense sur ses propres sœurs,ses nièces et ses fillettes en bas âge sous le silence complice de ses parents et des autres membres de la famille qui ne daignent le dénoncer.

À chaque fois que l'affaire a fuité pour se retrouver dans une brigade de Gendarmerie de la ville de Douala, l'affaire a fini par mourir de sa belle mort avant même que l'on ouvre une quelconque enquête.

De sources familiales , l'homme de 40 ans qui avait pris l'habitude de se masturber depuis son bas âge a entrepris de glisser subtilement dans la chambre de ses soeurs dés l'âge de 20 ans pour les enfourcher sa queue à travers les jambes.

Le pire étant que ses propres soeurs ont fini par prendre goût au point où elles ne se cachent pas pour se livrer à des orgies sexuelles dans la maison familiale avec leur propre frère.

De fois, ce sont les propres fillettes du nommé ALAIN PAUL BISSOMBI ou encore ses nièces qui passent à la trappe .

Ce dernier en profite lorsqu'il se retrouve seul avec les petites innocentes pour exiger d'elles des fellations au point de verser son foutre dans les bouches de ses nièces.

Les copains de ses soeurs ayant remarqué une trop grande proximité entre leurs copines et leur frère ont entrepris de prendre leurs distances après moult avertissements demandant à ces dernières de ne plus trop s'afficher avec leur frère. Ils ont fini par découvrir que leurs copines prenaient leurs plaisirs avec leur propre frère et ce, dans la maison familiale.

Ayant essayé de porter l'affaire devant la famille, ils se sont vus chasser et ont compris que c'est une affaire familiale qui relève certainement du sat-anisme et de la sor-cellerie .

Mais qu'est-ce qui peut bien amener un homme totalement constituer à laisser de centaines de filles dehors pour ne tirer son plaisir que des membres de sa propre famille? Je m'interroge.

SOURCES UN OFFICIER DE GENDARMERIE ET PLUSIEURS MEMBRES DE LA FAMILLE .

Auteur: Patrice Nouma