Drame à Buéa: très affecté, le père de Caroline sort du silence !

Caroline et son père à droite

Wed, 20 Oct 2021 Source: Zona Coker

Depuis l'annonce de la mort de la petite Caroline, seule sa mère, sa grande-mère et ses tantes étaient au front. Ils sont nombreux à se demander où se trouve le père de la fillette. Il est sorti enfin de son silence et se prononce sur la mort sauvage de sa fille chérie

"Mes 3 enfants étaient assis sur le siège arrière de la voiture avec leur mère. Et c'était un homme. Ma femme (Enongene Ngoran Lizette) ne sait même pas où on démarre la voiture, elle n'a même jamais essayé d'apprendre à conduire, elle n'a jamais possédé de voiture ni même de permis de conduire, elle ne sait même pas faire du vélo, elle emmène tous les jours ses enfants à l'école en taxi et revient les chercher en taxi, c'est ce qu'elle fait. elle a simplement demandé de l'aide pour que l'homme la dépose avec ses enfants à l'école. Ils disent aussi que je suis au Cameroun et l'un des amba, mon Dieu.

J'ai quitté le Cameroun le 13 août 2018 via l'aéroport international de Douala et depuis lors, je n'ai jamais revu le Cameroun. Donc, quelles que soient les nouvelles que les gens diffusent, Dieu regarde. Ma femme et moi sommes profondément blessés pour toujours et nous nous sentons tellement frustrés. Peu importe ce que les gens répandent pour nous blesser davantage, Dieu le Tout-Puissant regarde. Mon aîné, M. Franckline Njume. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, que Dieu continue de vous bénir et de vous protéger ainsi que votre génération.

Dieu contrôle, progressivement nous nous rétablissons petit à petit. Le nom de ma fille est ENONDIALE TCHUNGWIA CAROLUISE née le 7 mars 2017 à Buea. Seul Dieu au ciel connaît la douleur et le traumatisme que moi, ma femme et les autres enfants traversent. Que Dieu lui-même nous donne la grâce de nous remettre de ce traumatisme. Merci Monsieur et que Dieu tout-puissant continue de vous utiliser."

(mots non édités d'Enongene Nelson)

La réaction de l'activiste Zona Coker



Le père CAROLOUISE la fillette décédée à BUEA vient aussi de se confier à un blogueur anglophone. Il dit dit clairement que ses 3 enfants étaient assis à l'arrière du véhicule et il précise que sa femme n'a pas de voiture, qu'elle ne connaît même pas comment on démarre une celle-ci. Ce matin là 14 octobre 2021, cette dernière accompagnait ses enfants à l'école dans un taxi comme elle le fait tous les matins quand ceux-ci ne sont pas en vacances.

Elle prend le taxi pour aller les déposer à l'école et prend un autre pour pour aller les chercher à la sortie. Lui même le père a quitté le CAMEROUN dans un avion le 13 août 2018 à partir de l'aéroport international de DOUALA et depuis ce jour, il n'est plus allé au pays. Il est donc très surpris choqué que malgré le drame qui frappe lui et sa famille, certains plaisantins comme Allain jules MENYE, Jean Claude MBEDE et tous les autres qui disent avoir des informations sûres du ministère de la défense et du gouvernement dire que c'était sa femme qui était au volant de ce véhicule, qu'elle livre les armes aux terrorists AMBAZONIENS et que lui le mari a pris fuite. Il remet tout entre les mains de DIEU.

Je saïs que certains feront le procès à la femme d'être montée dans une voiture sans vérifier ci ou ça. Quel camerounais demande les pièces de la voiture, le CV ou qui vérifie je ne sais quoi avant de monter dans le taxi le matin pour aller au travail à YAOUNDÉ ou à DOUALA ? Nous connaissons tous les réalités du pays. Parfois le taxi est tellement rouillé, soudé de partout avec des sièges déchirés, les vitres coincées et les portières avec lesquelles on bagarre pour fermer ou ouvrir au point où tu te dis parfois que si ce n'est pas l'accident qui te tue, ce sera le tétanos. Il arrive même que le chauffeur soit bloqué par un policier ou un gendarme dans les négociations qui n'en finissent pas, et que les clients pressés descendent de son taxi pour essayer d'en trouver un autre.

Sérieusement la famille, on peut mentir comme ça ? Il faut vraiment avoir très peur de ces hommes qui flirtent avec le régime de YAOUNDÉ au sens propre et figuré du terme. Quel intérêt quelqu'un de normal aurait de parler avec certitude d'une enquête en cours à la place du gouvernement et de l'armée. Ces créateurs de BIYA BI MVONDO sont extrêmement dangereuses!

Comment est-ce que des pères d'enfants peuvent s''en prendre avec une telle violence à une femme qui pleure son enfant ? Bref vous avez compris que les patriotes de BIYA BI MVONDO passent leur temps à vous manipuler, c est t leur travail de toujours. Il ne le font pas pour le gendarme MVOGO qui a été lynche, ils protègent leurs choses obscures. Attendons aussi d'écouter la version de la mère pour savoir si tout ce que dit Lova NYEMB BASSONG aujourd'hui combattue par les patriote du régime est vrai.

À ce degré de la bêtise, je ne serai pas surpris que les gens qui envoient ces patriotes d'un autre genre cherchent à acheter la famille de la petite fille, afin que le résultat de leur enquête ait des similitudes avec la version originale de la maman. Ainsi va la république mafieuse du KONGOSSA. ABIM TÉ !

Auteur: Zona Coker
Articles Similaires: