0

ENQUETE - Sextape: Wilfried Eteki, le bourreau de Nathalie Koah et de Malicka Bayemi

Wilfried Eteki Etoo Martin Camus Wilfried ETEKI est un proche du footballeur Samuel Eto'o

Sun, 20 Jun 2021 Source: Brigade Anti Sardinards

Les langues se délient depuis la découverte de l'identité de l'homme qui a réalisé la sextape dans le bureau du directeur de la Radio Sport Infos, Martin Camus Mimb. A en croire les images publiées sur les réseaux sociaux, contrairement aux affirmations de Martin Camu Mimb, les deux hommes sont des amis de longue date. Les activistes de la Brigade Anti Sardinards (BAS) révèlent, dans une enquête, le rôle de Wilfried Eteki dans le scandale sexuel qui a impliqué Samuel Eto'o et Nathalie Koah.

"Il faut noter ici pour votre attention, que le nom Wilfried Eteki a déjà était cité dans des affaires similaires, plus précisément dans le livre de Nathalie Koah, où elle fait des révélations sur le scandale sexuel dont elle fût aussi victime que la jeune Malicka Bayemi." précisent-ils.

Dans un pays où le vol des milliards, la corruption des consciences, le détournement des derniers publics, de viols sur mineures, sont institutionnalisés, les prédateurs sexuels sont des rois intouchables.

Leurs devise est: ''LAISSES TOI VIOLER ET TAIS TOI''

La cellule d'enquête et de communication de la cellule de Brigade Anti Sardinards a été saisie ces derniers jours, pour aider l'une des nombreuses victimes du GAND DES VIOLEURS DE MINEURS DE LA RÉPUBLIQUE, à dénoncer ces faits qui détruisent lentement et sûrement cette jeunesse volontairement plongée dans la misère, la précarité par un régime Génocido-tribaliste.

NOTRE ENQUÊTE.

Martin Camus Mimb a menti tout un peuple, insulté notre intelligence, et dans une insolence légendaire qui l'habite, il a montré aux de tous que dans ce pays, quand tu soutiens le régime de Yaoundé et ses ministres voleurs, tu peux même tuer un citoyen lambda, et ne pas être inquièté par la Justice.

C'est ce que notre peuple vit dans ce pays depuis des décennies, où un enfant mineur ou non, issu d'une famille pauvre, va se faire violer, assassiner par ses INTOUCHABLES protégés par leur Complice du sérail.

LE CAS MALICKA COMME LE CAS NATHALIE KOAH, DJOMO ASSASSINÉ DU HILTON ET BIEN D'AUTRES.

Contrairement à ce que le journaleux Martin Camus Mimb nous a livré dans une mise au point précipitée, au sujet de notre jeune compatriote Maclika Bayemi âgée de 19 ans dont les photos et vidéos sexuelles prises dans le bureau de ce dernier ont été publiées sur les réseaux, il nous revient de dire avec certitude aujourd'hui preuves à l'appui, que celui dont le journaliste qualifiait d'inconnu, est en réalité une de ses connaissances de longues dates, et partenaire dans la réalisation des orgies magico-sexuelles.

QUI EST CE PRÉTENDU INCONNU.

L'inconnu dont le journaliste prédateur Martin Camus a réitéré ne pas connaître devant les écrans de la chaîne Génocido-tribaliste Vision 4, s'appelle Wilfried Eteki.

Wilfried Eteki est le fils Réné Eteki Lembe, ancien chef du village Bwenè, propriétaire du légendaire restaurant ''LE COMPTOIR COLONIAL'', décédé le 27 avril 2018, et dont il succédera officiellement l'an dernier en 2020. Donc Wilfried Eteki est le Chef du village Bwene dans le Canton BODIMAN

Diane et Léa Eteki sont respectivement grande sœur et petite sœur de Wilfried Eteki. L'aîné de ce dernier est un garçon âgé de 21 ans, issu d'une relation avec une Italienne.

COMMENT UN CHEF TRADITIONNEL SE RETROUVE DANS UN GANG DE PEDO-VIOLEURS.

Il faut noter ici pour votre attention, que le nom Wilfried Eteki a déjà était cité dans des affaires similaires, plus précisément dans le livre de Nathalie Koah, où elle fait des révélations sur le scandale sexuel dont elle fût aussi victime que la jeune Malicka Bayemi.

Wilfried ETEKI est un proche du footballeur Samuel Eto'o. Il a été pendant plusieurs années, un de ses lieutenants et homme à tout faire. C'est donc naturellement et par rapprochement pervertique, qu'il sera désormais, collègue de partouse, du journaliste Sabitou Martin Camus Mimb.

Nathalie Koah

Martin Camus Mimb fera de nombreux voyages en Europe en Compagnie de Wilfried ETEKI, avec qui il assistera à plusieurs matchs de football que livrait leur ''porte-monnaie magique'' qu'est Samuel Eto'o.

Dieu seul sait réellement combien de Malicka ils se sont fait pendant ces séjours.

QUE S'EST-IL PASSÉ AVEC MALICKA BAYEMI DANS LE BUREAU DE LA RADIO SEXUELLE INTERNATIONALE - RSI?

Martin Camus Malicka

D'après notre investigation, la rencontre entre le trio était soigneusement préparée et planifiée par Wilfried Eteki et Martin Camus Mimb. D'ailleurs, les échanges Whatapps que nous détenons, montrent clairement les échanges qu'ont entretenu Martin Camus Mimb et la jeune adolescente MALICKA BAYEMI, et les échanges entre Wilfried Eteki et cette jeune fille de 19 Ans.

Wilfried ETEKI qui a un faible pour les jeunes femmes avec des corpulences de mannequin, va suggérer à sa nouvelle conquête d'aller à la rencontre de son meilleur ami, le célèbre journaliste Camus Mimb, qui peut lui donner la chance de rencontrer du milliardaire Samuel Eto'o. Rêve de toute jeune fille qui vit dans un pays où la misère est le quotidien de 80% de la jeunesse, le nom Eto'o suffit pour abuser d'elle.

Une fois arrivée dans le bureau de Martin Camus Mimb, c'est Wilfried Eteki, un habitué des lieux, qui ira prendre 3 verres et y servir du whisky. Martin Camus Mimb offrira son livre à la jeune fille, et lui proposera de prendre une photo souvenir. Sur cette photo, nous constatons effectivement que l'acte sexuel n'a pas encore été effectuée, que le prédateur journaliste, avale d'un regard pervers et violeur, l'adolescente qui ignorait tout de la suite.

Il a suffi de quelques minutes, pour que l'alcool consommée par cette dernière, l'a met dans un état second, d'ébriété avancée. C'est en ce moment-là que le journaliste Martin Camus Mimb et son coéquipier vont sexuellement abuser de cette adolescente qui n'a même pas l'âge du fils aîné de ce Chef traditionnel, WILFRIED ETEKI.

Martin Camus Mimb après l'acte, se rendra dans la douche de son bureau, et c'est en ce moment-là, que Wilfried Eteki profitera pour prendre des photos nues de la gamine, tout profitant langoureusement encore de cette enfant dont le corps n'est pas Encore développé.

La suite vous la connaissez avec les doubles mensonges et les semblants d'excuses du chef traditionnel Eteki.

Pour mieux comprendre le Silence ou alors les multiples soutiens que femmes de médias et artistes Femmes ont adressé à l'endroit de ce journaliste pervers, il faut tout simplement interroger la photo de l'homme du 6 novembre 1982, qui est l'unique témoin des scènes de charcuteries sexuelles effectuées dans les bureaux de passe de ce dernier, où seule une ampoule rose manque dans le décor.

Ne vous attendez surtout pas, assis chez vous, les mains croisées et des indignations dans les réseaux sociaux, que ce Gang de PEDO-VIOLEURS, soit démantelé. Leurs amis et Complices sont au pouvoir, et dans le cartel des narquo-predateur, le soutien est mutuel.

Votre sœur, votre fille, votre nièce, votre mère, sera un jour à la place de la pauvre Malicka Bayemi, et vous comprendrez enfin que des criminels ont visité votre famille.

Nul n'est à l'abri de ce qui arrive aux autres dans ce pays.

Voilà les merveilles qu'on peut extraire de la sardine.

Auteur: Brigade Anti Sardinards
Related Articles: