Effroyable et mystérieux assassinat d'un nouveau-né à l'hôpital de Meiganga

Meganga Cameroun La localité de Meiganga

Thu, 29 Jun 2017 Source: Jéremie Doko

À TOUS LES COMPATRIOTES EN GÉNÉRAL ET AUX FRÈRES DU MBÉRÉ EN PARTICULIER : si vous avez pu passer une agréable nuit, la mienne, par contre, n'a été qu'une suite de cauchemars. Hier, en soirée, j'ai été au parfum d'une information ou d'une nouvelle à glacer le sang. Je m'en vais, carrément troublé et révolté, vous en faire la narration.

Hier, en plein après-midi (14h-15h), une jeune dame, conduite par les siens après avoir ressentie des contractions suivies de l'écoulement du liquide amniotique, s'est rendue à l'Hôpital de District de Meiganga. Une fois sur les lieux, ils se sont rendus auprès du Dr. DJIMOKE qui, après avoir prescrit des cachets à celle-ci, a confié cette dernière à l'infirmière INA pour la suite.

Rappelons deux faits à prendre en compte:

1. L'enfant bougeait bel et bien dans le ventre de la jeune dame au départ de son domicile et même à l'Hôpital.

2. DJIMOKE fils de DJIMOKE RANE né le 17 Juin 1962 à Foumban, devait déjà faire valoir ses droits à la retraite depuis le 17 juin dernier. Nous constatons amèrement que ses pratiques douteuses dignes de FRANK EINSTEIN se sont diffusées au point de corrompre tout le personnel de l'institution dont il a la charge. Le mal est profond.

Pour poursuivre mon histoire, l'infirmière INA (par ailleurs secrétaire de DJIMOKE) mène la jeune dame en salle d'accouchement, l'installe et peut donc procéder à ses manœuvres afin de faire venir au monde cette lumière. Chose curieuse et bizarre, au lieu d'adopter le comportement habituel des sages-femmes, INA et ses acolytes se sont mises à multiplier des va-et-vient dans le bureau de DJIMOKE.

Une fois ce jeu de ping-pong terminé, ce groupuscule d'infirmières, INA en tête, est revenu avec l'intention ferme, calculée et funeste d'accomplir un geste inqualifiable. INA a tout simplement, comme si de rien n'était, étouffé le bébé qui se trouvait encore logé dans le ventre de sa mère. Une fois l'étape 1 terminée, INA a coupé le pied gauche du bébé et à dissimulé ce pied dans une boite d'Ampicilline Sodium Injection USP (je joindrai à cette publication l'image de ladite boîte). Après avoir donné libre cours à ses pulsions diaboliques, elle a extrait le nouveau-né sans vie des entrailles de sa mère, ordonne qu'on l'emballe soigneusement dans des draps après avoir déclaré l'enfant mort-né.



C'est donc comme un colis qu'elle a remis les restes de cette innocence à la famille de la jeune dame pour inhumation.

INA a donc emporté dans son bureau la boîte contenant le pied du bébé qu'elle a rangée minutieusement dans un placard. Enfin, elle a tranquillement vaqué à ses occupations au sein de l'Hôpital.

Le crime n'étant pas parfait, cette fois n'a été qu'une fois de trop :

1- plusieurs curieux ont aperçu INA se diriger dans son bureau avec une boîte ;

2- INA n'a pas déclaré le sexe de l'enfant et communiqué à la famille.

Ces pratiques instaurées par DJIMOKE et savamment répercutées par ses agents ont, une fois de plus, éclaté au grand jour et cette fois ci de façon ostentatoire.

Pour continuer encore ma narration, la famille de la jeune dame, qui venait d'accoucher, avait envie d'en savoir plus sur le bébé notamment son sexe. Curieux de percer ce mystère, ils ont ouvert le colis qu'on leur avait confié.

Ils ont constaté que le linceul du bébé était imbibé de sang.



Ce sang était tout frais dégoulinant. Cela a suscité leur envie d'en savoir plus. Cette envie de savoir les a poussé à constater que le bébé était sans pied gauche. De surcroît, ce pied portait les stigmates d'une lame. La suite a été que la famille a revendiqué le pied de l'enfant car s'il faut l'ensevelir, il faudrais l'ensevelir entier.

INA prise de panique, pour calmer les membres de cette famille, affirme que le pied est toujours logé dans le ventre de la femme. Offusqués et indignés, ses interlocuteurs reprochent à INA sa mauvaise façon de faire tout en lui ordonnant d'extraire le pied de l'organisme de la jeune dame de peur d'entraîner de graves complications. Ne sachant plus à quel sein se vouer, INA a pris la poudre d'escampette. Sans tarder, DJIMOKE et les autres acolytes d'INA avait fait pareil.

Lorsque les autres individus présents à l'hôpital en ce moment ont entendu des éclats de voix, ils ont compati à la douleur de la famille éprouvée. Tout le monde s'en est lancé dans la recherche du pied du nouveau-né quand certains d'entre ces individus se sont souvenus d'avoir aperçu dame INA se diriger dans son bureau une boîte à la main.



Une fouille minutieuse du bureau de INA a donné lieu à la découverte du pied de cet enfant qui ne demandait qu'à venir au monde. La gendarmerie et la police ont été alertées suite à cet événement. LA SUITE DE L'HISTOIRE VOUS SERA TRANSMISE AU FIL DE LA PROGRESSION DE CE FEUILLETON INQUALIFIABLE.

Voilà-là les signes de la fin des temps. Le MBÉRÉ est désormais le théâtre de tous les vices. Pourquoi? L'Hôpital de District de Meiganga est devenu un cimetière où libre cours est donnée à toutes les expériences, à tous les trafics d'organes, à toutes les vilenies et pratiques diaboliques. Pourquoi! Les élites sont-elles complices ou impuissantes? Que ce passe-t-il ? Ces faits n'ont que trop duré. L'HEURE EST GRAVE!!!



Que faut-il faire ou dire pour ouvrir les yeux des gens? Ceci est un combat qui doit mobiliser tous les camerounais car on doit mettre fin à cette terreur qui gagne peu à peu tout le territoire et qui trouve, en de petites localités, de terres fertiles.

Le vent du changement doit souffler fort en direction de notre contrée et balayer tous les démons et ennemis de la vie, du développement, de l'harmonie et de la paix.

LE FIN LIMIER DOKO"

Vivement que toute la lumière soit faite sur. cette affaire pour démenteler ce réseau mafieux!!!

Auteur: Jéremie Doko