Election 2018: un responsable du MRC menacé de mort

Maurice Kamto, Président Du MRC Rencontre Maurice Kamto candidat déclaré à la présidentielle prévoit un meeting à Bamenda

Sun, 30 Sep 2018 Source: Narcisse Evina

“Je suis Narcisse Evina le représentant départemental du mouvement pour la Renaissance du Cameroun MRC dans la mvila au Sud Cameroun . dans cette publication je porte le nom de Narcisse Azem .Lisez attentivement ce message et partager car l'heure est grave . le rdpc organise un meeting dans la region du Sud précisément dans la mvila alors ils ont corrompus mon petit frère même père et mère d'une somme de dix mille francs pour m'injurier sur le podium de ce meeting .

LIRE AUSSI: L’épouse de Maurice Kamto à Maroua pour soutenir Biya?

Ce qui a été fait devant moi pendant que je organisé les préparatifs de l'accueil du président national du mouvement pour la Renaissance du Cameroun MRC professeur Maurice kamto pour le grand meeting du sud à ebolowa le 1er octobre 2018 que tout ceci se passe devant moi le même le petit frère qui m'a fait de promesse de mort il y a un an il s'agit :ENDOM ONGOTTO Yannick . Alors après tout ceci un conseiller du rdpc viens me dire aujourd'hui devant mon grand cousin de beaucoup me méfier car les responsables du rdpc du sud précisément dans la mvila ont demandé à ce que on me tue en utilisant le terme << notre frère est un mauvais colis qui gêne débarrassons nous de lui>> disant mon frère qui a l'habitude de me menacer .

le conseiller à Dit que ce terme veut dire que nous devons le tué car il nous dérange alors il faut que le monde sache si je meurs ne chercher pas loin prenez mon petit frère et le plus grand dirigeant du Rdpc du Sud”.

Auteur: Narcisse Evina