Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Elle partage ses serviettes intimes déjà utilisées avec sa camarade de banc à la demande de la mère de cette dernière

Le pot aux roses a été découvert lors d'un appel téléphonique entre les deux élèves

Tue, 8 Nov 2022 Source: ABK Radio

Je vais vous parler de ma fille de 13 ans qui fait la classe de 4e qui m'a sorti la carte,comme quoi quand vous avez les enfants ne dites jamais que vous avez déjà tout vu.

Ma fille a eu ses premieres menstrues il y a 1 an et j'avais pris le soin de tout lui expliquer, et depuis ce jour je lui achetait le paquet de serviette de 30, malheureusement ma fille réussissait toujours à boucher les toilettes avec ses serviettes hygiéniques malgré que je la grondait ses serviettes finissaient dans le bidet et donc pour en finir avec les toilettes bouchées je lui ait fait confectionner les serviettes lavables 100% coton, une bonne dizaine que je changeais après chaque trois mois.

Alors ! Qu'est ce qui a attiré mon attention plus d'une fois ma fille est revenue vers moi me demander à nouveau les serviettes lavables prétextant qu'en repassant certaines de ses serviettes plusieurs se sont brûlés,puisque je lui ait toujours demandé de repasser ses serviettes.

Sauf qu'un soir alors qu'elle était entrain de réviser au balcon elle a reçu un coup de fil de sa camarade lui demandant de ne pas oublier de lui apporter des serviettes hygiéniques lavables,moi j'étais à la douche et j'écoutais tout, ce qui m'a fait tiquer c'est quand elle lui a dit je n'ai plus assez de serviette hygiéniques et les autres sont encore mouillées donc je ne pourrais que t'apporter 4 mais pardon il faudra vite me remettre parce que moi aussi je vais bientôt saigner.

Je n'ai même pas pu rincer le corps j'ai juste attachée la serviette et je suis sortie de la douche j'ai appelé ma fille dans la chambre j'étais tellement effrayée, je lui ait demandé de m'expliquer ce que j'ai entendu et c'est là que je découvre que ma fille partage ses serviettes hygiéniques lavables avec une de ses camarades sous prétexte que celle ci n'a pas d'argent pour s'en acheter.

Je vous jure que j'ai failli avoir une attaque cardiaque, je lui ait demandé si elle lui a toujours tout remis elle m'a dit non, et là où mon cœur a faillit s'arrêter c'est quand elle m'a avoué que c'est la mère de sa camarade qui a envoyé sa fille demander de l'aide à ma fille parce qu'ils sont pauvres chez eux et ça faisait 3 mois que ça durait.

Je lui ait demandé comment on peut être pauvre et avoir un téléphone,j'étais vraiment dans tous mes états j'avais hâte que le matin arrive, le lendemain matin je me suis rendue à l'école de ma fille et demandé à voir un encadreur j'ai posé le problème, on n'a fait appeler les deux enfants mais la camarade a nié de toutes ses forces qu'elle n'a jamais rien reçu de serviettes de ma fille tandis que la fille elle affirmait le contraire.

On n'a convoqué la mère de la fille elle a aussi tout nié en bloc précisant qu'elle est certe pauvre mais pas au point de ne manquer de l'argent pour acheter les serviettes à sa fille.

Quand on interroge sa fille sur le coup de fil qu'elle a passé à ma fille elle dit qu'elle l'a appelé pour échanger au sujet du devoir donné par le professeur de mathématiques étant donné que ma fille est très forte en mathématiques.

Je vous jure je voyais ma fille impuissante face à ces deux et j'ai beau insisté sur les questions et harcélé mère et fille restaient campées sur leur position. Je sentais bien que ma fille était désormais dans un sale pétrin.

J'étais tellement mal que j'ai décidé de retirer ma fille de cet établissement parce que c'est de la vraie sorcellerie.

Ma fille est très mal,vous vous imaginez une enfant de cet âge qui commence à faire face à la trahison c'était sa camarade avec qui elle échangeait le plus en classe.

J'ai essayé de rappeler la dame à travers le téléphone de sa fille elle avait déjà bloqué le numéro de ma fille.

Je n'arrête pas de chercher les voies et moyens pour savoir quel mystère se caherait derrière ce cynisme à l'endroit de ma fille.

Donc besoin de votre aide,je ne m'arrêterais pas à un endroit parce que tout laisse à croire que cette femme veut faire du mal à mon enfant.

Auteur: ABK Radio