En colère, Maahlox met en garde l’Ivoirien Apoutchou National

Maahlox

Tue, 31 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’Ivoirien Apoutchou National s’en est pris à Maahlox dans un direct

• Maahlox répond à cette attaque

• Il invite l’ivoirien et ne plus le provoquer


Dans un direct, l’Ivoirien Apoutchou National a été désagréable vis-à-vis des Camerounais en général et de Maahlox et Mani Bella en particulier à cause du séjour catastrophique de l’artiste Ks Bloom. Agacée et en colère face à ce direct, Maahlox a fait une publication dans laquelle il met en garde l’Ivoirien tout en prévenant qu’il s’engage sur un chemin glissant et il risque de regretter.

« Apoutchou National, c'est ce matin que je vois ton direct. Je constate que, pendant que nous étions en train de régler un malentendu entre des frères, toi tu étais sur la toile au même moment pour attiser le feu entre nos deux nations en essayant de ressortir les histoires de la CAN passée (tu oublies très vite que toi-même tu as beaucoup insulté le peuple Camerounais). Je constate que tu essayes de te donner le surnom de « guide » en vain. Ça ne colle malheureusement pas. Je vois aussi qu'on ne partage pas la même définition du mot « guide » en t'écoutant ici je me demande bien vers quoi tu veux guider les gens.

On dit souvent chez nous que quand on encourage trop le fou, il finit par se déshabiller et je crois que pour ton cas, je dirais « Quand on encourage trop le porc, il finit par se prendre pour une gazelle ».

Les Camerounais te suivent et te soutiennent beaucoup. Je t'avoue que moi je ne te suis pas, pour moi, tu ne ressembles pas à quelqu'un qui peut dire quelques choses de constructif. Tu es seulement là pour amuser la galerie des loosers et des vendeurs d'illusions.

Mais sache une chose, tu es déjà en train de vouloir franchir la ligne rouge avec moi. Et tout le monde sait que je suis celui qui sait à la fois arranger ou gâter très mal. Beaucoup d'artistes, blogueurs, influenceurs etc ont essayé d'entrer dans ce jeu avec moi, aujourd'hui ils regrettent. Renseigne-toi bien avant de continuer.

Donc, si tu tiens à bien garder ton escroquerie sur les réseaux sociaux en place, évite de jouer à ce que tu n'es pas. Désormais tu es prévenu »

Auteur: www.camerounweb.com