Envoûtement: ' elle m'a trompé avec tout mon entourage mais je la suivais, la réclamais'

Couple SOUCIEUX Infidèle Un homme soucieux

Fri, 22 Oct 2021 Source: Binku

Un jeune homme, victime d'envoûtement de la part de sa compagne. Il a été trompé plusieurs fois par cette dernière avec plusieurs hommes de son entourage jusqu'au jour où il découvre les réelles causes de son nonchalance envers sa petite amie.

Il a découvert qu'elle a enterré un gros escargots, une grosse bouteille de remède avec d'autres talismans, et une tortue. Une découverte qui a changé sa vie. Il se libère chez Binku, la coach love.



Je n'ai jamais été ( volontairement) son copain comme elle le dit. On s’est connu il y’a 6ans, elle était employée dans une entreprise sous-traitante, et c’est elle qui a fait le premier pas. Je lui ai fait comprendre que je ne suis pas un cœur à prendre mais un coup de quelques soirs, sans attache. Nous sommes des adultes et j’ai jugé important d'être honnête. Elle a validé sans problème. Je me suis renseigné sur elle dans sa structure et il s'est avéré qu'elle entretenait une relation avec son supérieur avec qui je m’entends bien. Lui-même est marié. Sincèrement ça ne m'a fait ni chaud ni froid puisque j’étais de passage.

Du jour au lendemain je devenais accroc à elle.

C’est moi qui la réclamais et la suivais. À côté ma compagne me dégoûtait et répugnait. J'ai même levé la main sur elle et la première et dernière fois, elle a porté ses affaires et est partie. Binkù sincèrement, je ne sais pas comment j'ai fait pour l’épouser mais je l'ai fait.

Elle dit que j'ai découvert une infidélité ? Une seule ? Hum ! Cette femme m'a trompé avec mon cuisinier, un sous-traitant, et un cousin. Je savais pour son collègue je l'ai d’ailleurs retirée de cette entreprise pour la mienne à cause de ça, mais elle continuait. La relation extra-conjugale que j'ai découverte était c’était avec mon cuisinier. Tu te rends compte Binku ? Je trouvais suspect leur attitude. J’ai installé des caméras à leur insu et ce que j'ai vu m'a fait piquer une crise. Jeanine tu ne savais pas comment j'ai su, voilà donc. Pour mon cousin c'était quelques jours avant ma délivrance quand j'ai cloné son téléphone.

Binkù à côté de ça, elle me manquait de respect en public. Au milieu de sa famille, elle a osé un jour me pointer du doigt et ensuite se lever et me gifler. Les gens l'ont stopper, mais je sentais les regards dévalorisants et moqueurs peser sur moi.

Mon épouse me traitait comme un gamin quand ça la prenait, et je ne sais ce qui me clouait le bec et le tronc sur la chaise. Nous sommes deux à mes parents, ma petite sœur et moi. Nos parents étant déjà décédés, J’étais pour ma sœur son père et sa mère. Dès la venue de cette femme, j'ai arrêté de prendre soin de ma sœur. Je la négligeais et pendant les deux dernières années je n'ai pas payé ses études et pourtant ce ne sont surtout pas les moyens qui manquaient. À un moment ma femme avait la maîtrise sur tout et c’est elle qui décidait si je dois aider ou pas quiconque. Ma sœur est venue me dire plusieurs fois au bureau que je suis envoûté et je l’ai repoussée. D’ailleursla deuxième fois je lui ai interdit d’accès dans mon bureau, Jeanine lui ayant déjà refusé l’accès de la maison.

Pendant ces années j'ai essayé de me réfugier dans les bras d’autres, mais j’avais l'impression d’être contrôlé. Je mettais brusquement fin à la relation sans raison.

Il y’a 3 mois après ton direct sur l’envoûtement, j'ai fait une introspection pendant 24h et je suis allé lui demander un soir face à face si elle m'a envoûté ? Elle m'a regardé dans les yeux et m'a dit « tu manques de confiance en toi. Donc tu ne te crois pas capable d'aimer une femme normalement ? »

Cela a d’abord refroidi mon élan, je me suis dit c’est le fruit de mon imagination. Mais la semaine d’après je t’ai appelée et tu m'as accordé du temps d’écoute. Nous avons échangé pendant environ ¾ d'heure. Tu m'as écouté parler et ça m’a fait un grand bien de raconter ce que je vivais. Ensuite tu as bien voulu me passer le contact du traitant de tonton vers qui je suis allé qui sans rien lui dire il m'a tout décrit. Il m'a révélé que cette femme m'a envoûté depuis le début. J'ai fait 5ans d'envoutement Binku. Elle a pratiqué sur moi sur ma sœur et dans ma maison elle a enterré des choses effroyables.

Parmi ce qu’elle a fait sur moi, il y’avait des cadenas, une pierre enchaînée à un oiseau, et le comble, un cercueil. Madame avait déjà planifié être veuve heureuse, hériter de tout pour mieux faire sa prostitution. Jusqu’à présent je ne sais ce que je lui ai fait pour mériter ça ?

Ensuite le traitant a travaillé à distance sur ma maison et il a récupéré ce qu'elle y avait enterré notamment un gros escargots, une grosse bouteille de remède avec d'autres talismans, et une tortue. Le traitant a fait un exercice sur la tortue, il a gratté une pièce d'argent sur son dos et elle a commencé du coup à marcher le plus vite possible. Il m'explique que la tortue avait pour but de sucer mes finances et de les lui rendre. Donc à travers cet esprit là, elle essayait de contrôler mes finances. Quand j'y pense, elle m'a convaincu de lui acheter un terrain à Bonamoussadi et à y entamer les travaux. En 5ans elle a eu deux voitures et un compte en banque fourni. Grâce à sa tortue.

C’est quand elle se rend compte qu'elle ne maîtrise plus qu'elle initie une conversation et toute en larme m’avoue ce qu’elle a fait. Je n'ai pas dit mot, j’ai juste pris mes affaires je suis sorti de cette maison. Je réfléchis encore à ce que je vais en faire mais je n'y mettrai plus pieds. Elle a réussi à me dégoûter d'un bien que j'ai pourtant obtenu à la sueur de mon front.

Elle a conçu en tout trois fois, les deux dernières fois étaient pendant le mariage et étaient censées être de moi, mais il s’avère que ce n’était que le dernier enfant qui était le mien, malheureusement il est passé lors d'une fausse couche. Le premier n'est pas de moi bien qu’il porte mon nom. Le traitant me l'a dit, le test d’ADN l'a confirmé il y’a deux semaines. Cet enfant qui porte mon nom le gardera mais le moment venu tu devras lui dire qui est son vrai père sinon je m’en chargerai. Je resterai néanmoins présent pour lui, il n'est pour rien dans cette histoire.

Jeanine j'ai quelques questions à te poser. Tu dis que c’est ta mère qui t'a induite en erreur, c’est elle qui t'a injecté l’infidélité ? Est-ce elle qui t'a motivée à me conduire à la tombe ? C’est elle qui t'a mis un enfant adultérin dans le ventre ? Et tu dis que tes sœurs ont toujours compté sur les hommes pour vivre, comment as-tu été embauchée dans cette entreprise, de stagiaire à employée ? N’est-ce pas en couchant et pratiquant sur ton patron ? L'avantage avec son épouse c’est qu'elle ne dort pas puisque tes pratiques visaient à les séparer. C’est ta mère qui t'a appris ça ? Nous sommes en tout 3 sur qui tu t'efforçais d’avoir une emprise maléfique, pour qu’elle raison au juste ?

En réalité Binku, son problème est que j'ai demandé au traitant de libérer ses autres victimes à distance et actuellement tous la rejettent. Le retour de ses pratiques lui crée tous les problèmes dans son service et elle est menacée de renvoie.

Merci de bien vouloir préparer ton avocat et signer les papiers du divorce sans rechigner. Tu peux garder les biens en ton nom. Je sais qu’ils ne te rendront pas la paix de l’âme. Si ça peut t'aider à continuer de paraître, ta conscience et tous ces esprits maléfiques qui te rendront folle bientôt je l'espère, eux ne te lacheront pas.

Auteur: Binku