0

Equinoxe : 'je tiens à saluer tous ces journalistes qui restent fidèles au navire'

Severin Tchounkeu Equinoxe Camerounweb Severin Tchounkeu est le PDG de Equinoxe

Tue, 27 Sep 2022 Source: Jorel Jacques Zang

Ces dernières années plus de 12 journalistes et techniciens ont quitté Equinoxe TV pour de meilleures opportunités. Cette télévisons, faudrait avoir tout de même le courage de le dire, regorge et forme les meilleurs hommes des médias du Cameroun. Jorel Jacques Zang salut la fidélité de ceux qui sont restés par fidélité.



"Au-delà des départs de quelques journalistes de la chaîne Equinoxe tv pour d'autres cieux moi ce que je fais comme constat c'est que cette chaîne fût pour ces sortants un boulevard qui leur a permis d'avoir une certaine lumière et visibilité dans le paysage audiovisuel autant du Cameroun qu'à l'international.

Car ayant le courage de le dire et surtout de le reconnaître ... équinoxe tv étant la chaine camerounaise ayant le plus d'impact dans la bonne et exacte information surtout dans la diaspora et le monde et par conséquent auprès des relais internationaux de l'information…

Beaucoup de sortants ont pu se faire un carnet d'adresses à l'international dans le milieu des médias grâce à leur passage dans la plus percutante chaîne du Cameroun…

Il est vrai que chacun cherche toujours le meilleur pour soi mais parfois la fidélité aussi compte dans le milieu professionnel surtout quand vous devez votre visibilité a un média alors je tiens à saluer tous ces journalistes qui restent fidèles au navire de la chaîne la plus aimée du peuple…

Je renouvelle donc toute mon admiration au PDG du groupe monsieur Severin Tchounkeu et a toute la maison de la chaîne du peuple qui nous abreuvent de la vérité de l'information…"

Auteur: Jorel Jacques Zang