Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Eric Brian, un proche de Maquaire Wouafo, ayant laissé un commentaire pervers sur l’affaire incestueuse, affirme que son compte avait été piraté

Eric Brian est l’un de ces personnes qui commentent l’affaire Maquaire Wouafo

Fri, 1 Apr 2022 Source: Boris Bertolt

Eric Brian est l’un de ces personnes qui commentent l’affaire Maquaire Wouafo. L’un de ses commentaires sous un post facebook en lien avec l’affaire incestueuse de Maquaire Wouafo fait mouche sur la toile. Boris Bertolt l’avait même indexé et taclé sévèrement de pervers. « Ils snot nombreux », avait écrit le journaliste.

Eric Brian revient à la charge et indique que son compte avait été piraté. Voici son témoignage laissé au journaliste politologue.

Je suis Éric Bian et j'espère que vous allez bien, de mon Côté suis juste débordé par des évènements.

En fait en cette matinée du 29/02/2022 , autour de 12h passé, je reçois un appel de mon frère depuis Douala me signifiant que non nom fait l'objet d'une dénonciations calomnieuse et perverse sur votre page et que je me connecte je vois ce qui ce passe. Sans toute fois réfléchir je me suis connecté puis suis allée sur votre page question de me rassurer de la fiabilité de l'information, j'ai trouvé que c'était vrai et directement j'ai compris que mon compte a été piraté par les personnes de mauvaise foie car je ne m'étais pas connecté depuis le matin.

j'ai également trouvé beaucoup de messages sur Messenger des personnes inconnus qui m'ont traité de tous les noms et que je salue au passage.

Et tant abbatu et ne pouvant plus continuer le travail, je ne cessais de recevoir les messages et appels des proches questions de s'imprégner de ce qui ce passe entre moi et vous.

Je suis un jeune camerounais qui n'a jamais fait l'objet d'une fausse accusations pire encore pir encore d'une dénonciations perverse ceux qui me courtois au quotidien vous le diront.

Ces hors la loi voulaient juste ternir mon image mai Dieu merci j'ai pu récupérer mon compte au environ de 15h et je puis vous rassurer que je ne suis pas responsable du commentaire sur la publication de Alex cabral dans mon compte.

Mon cher Boris on peut ce tromper des mots, on peut commettre des lapbsus, mais il ya des débats où des sujets sensibles qu'il ne faut pas blagué avec.

En tant que homme peut être pour le moment je n'ai pas d'enfants mai j'en aurais certainement jamais au grand jamais je ne peux être d'accord avec cet acte que je qualifie d'ihumains.

D'ailleurs je condamne avec la dernière énergie cet acte causé par ce journaliste à l'endroit de sa fille et que justice soit faite.

Déjà je vous dit merci pour les efforts que vous faites au quotidien dans les dénonciations, les sensibilisations et les mises au point.

Auteur: Boris Bertolt