0

Eric KINGUE était le seul véritable challenger de la décentralisation de façade de Biya

Eric Kingue 2 C'était un BULLDOZER POLITIQUE qui comptait d'abord sur lui-même pour mener ses combats

Tue, 23 Mar 2021 Source: Zona Coker

Opposé au à la dictature du régime de YAOUNDÉ, opposé à l'opposition fenéante et à l'opposition de la meute boycotteuse et insulteuse, opposant à la barbarie occidentale subit par son peuple . Paul Eric KINGUE était le seul véritable challenger de la décentralisation de façade de BIYA BI MVONDO et compagnie.

C'était un BULLDOZER POLITIQUE qui comptait d'abord sur lui-même pour mener ses combats et il avait le courage, la sagesse et l'intelligence pour. Code électorale, Code pénal, loi sur la décentralisation, il les maîtrisait plus que ceux qui les ont écrits. Pour moi, il était le seul à avoir le code atomique pour détruire le régime de YAOUNDÉ, si seulement le peuple camerounais n'était pas aussi zimbifié et lâche.

Quand il s'agissait d'obtenir quelque chose pour son peuple ou pour faire bouger les lignes, il allait la chercher même dans les tripe de ses pires ennemis et c'edt sûrement ce courage qui nous l'a enlevé. Il était un homme pressé parce qu'il savait sûrement la capacité de nuire de ses ennemis qui à un moment finiront par l'atteindre. Il était prêt à mourir pour son peuple et nul ne pouvait le faire taire ou plier. Si vous connaissez son deux, montrez-le moi, dans le cas contraire, reconnaissant le génie de PEK qui arrivait à retourner les armes de ses ennemis pour neutraliser ceux-ci. Le seul qui était déjà bien engagé pour affronter 2025. Les gens comme Charles ATEBA EYENE, LAPIRO DE Mbanga, Paul Éric KINGUE et André Blaise ESSAMA sont des monuments géants dans notre pays malgré ce que certains peuvent leur reprocher. Comme diraient les ivoiriens: C'EST PAS TOUT ON SALIT. La disparition de PEK, quelle perte énorme pour la politique camerounaise. ABIM TÉ !

Auteur: Zona Coker