Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

'Eto'o n'est pas juriste, mais anticipe mieux que le pape juriste de la secte MRC'

Samuel Eto'o et Maurice Kamto

Tue, 20 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

Eto'o a perdu toutes les affaires juridiques dans lesquelles il a engagées la Fédérations camerounaise de football (Fécafoot). Mais, ce n'est pas la raison pour que les militants du MRC, doivent s'acharner sur lui, selon le Dr Crépin Nyamsi qui écrit dans une tribune que Samuel Eto'o anticipe mieux sur les affaire juridiques que le professeur Maurice Kamto.



"Je ne comprends pas les militants et cadres juristes du MRC. Ils veulent donner les leçons juridiques à la Fécafoot et estiment qu'ils ont raison.

Quand Cabral Libii disait que ça ne sert à rien d'aller devant le conseil constitutionnel, vous avez estimé qu'il est un pion du RDPC n'est-ce pas ?

Pour vous, il a refusé de se battre. Le peuple a même dit que le recours du MRC n'ira nulle part. Vous y étiez quand même devant le CC ?

Vous avez gagné le Procès devant le Conseil Constitutionnel ? Comme ça ne suffisait pas, vous avez pris le chemin de l'UA pour déposer un autre recours malgré mes conseils et de bien d'autres compatriotes.

Président Cabral Libii, vous devez porter plainte au MRC pour avoir insulter ton intelligence, vilipender ton nom dans les réseaux sociaux tout ceci, pour ta lecture limpide du jeu politique au Cameroun.

Samuel Eto'o n'est pas juriste. Mais, il anticipe mieux que le pape juriste international de la secte MRC.

Chacun vient donner les leçons actuellement à Samuel Eto'o. S'il avait gagné, vous serez entrain de dire quoi maintenant ? Que vous avez prédit qu'il allait gagner le procès n'est-ce pas ?

Je vous prie de faire comme Cabral Libii qui prépare actuellement la présidentielle qui peut intervenir a tout moment.

Le peuple attend une victoire dans les urnes et rien que dans les urnes. Il faut oublier le conseil constitutionnel parce que je serai le premier à faire partager vos captures méta".

Auteur: www.camerounweb.com