1

Etoudi 2018: Cabral Libii accusé de plagiat dans son Projet de société

Cabral Libii Cameroun Portraittt Il est accusé d'accusé piraté le projet de société de Mpodol Jean Marc Ngoss.

Sat, 18 Aug 2018 Source: Raymond Ray

Indigné et choqué, parce que à la date du 17/08/2018 en suivant Vision 4 tv vers 22h, je me rends compte pour le déplorer que le fameux cabral libii puisqu'il s'agit de lui a littéralement piraté le projet de société du parti de l'Esprit D'Avril 48 "pea 48" de Mpodol Jean Marc Ngoss(qu'il a passé des jours et des nuits à penser), pendant que ce cher Cabral Libii passait le temps à faire le tour des chancelleries occidentales pour brader le Cameroun .

1- Le Sénat à dissoudre et la mise en place de la CNDT à qui, il a juste trouvé un autre nom, c'est made Mpodol Jean Marc Ngoss.

2- 15 Ministères avec un Premier Ministre, une Dame, c'est encore Mpodol Jean Marc Ngoss; il a ajouté deux ministères.

3- Le Grand Projet phare Amour( Assurance Maladie Obligatoire Universelle Républicaine et Responsable) de Mpodol Jean Marc Ngoss piraté où il estime qu'il va demander 1000 Fcfa aux Camerounais pour se faire soigner en y ajoutant quelques prélèvements de taxes ici et là.

LIRE AUSSI: Kondengui: la voleuse du bébé de Vanessa Tchatchou introuvable

4- L'agriculture, pour Mpodol qui doit commencer par un bon réaménagement des voiries, a toujours été reprise ipso facto par libii cabral.

5- Le franc cfa, avec la relance de l'économie, toujours reprise en y ajoutant l'intégration régionale ou sous régionale, dans la pensée publiée de Mpodol Jean Marc Ngoss.

Le reste aussi piraté, n'a pas été développé au cours de l'émission. Il se bombe le torse et on le croit comme étant son travail.

Non, c'est révoltant; surtout quand on sait que libii était incapable de parler d'un seul petit pillier de son programme s'il en avait un, lorsqu'il avait été chassé de l'Europe, parce que n'ayant rien à son actif à ce moment là. Pendant le même temps, Mpodol Président Jean Marc Ngoss faisait le tour du Pays en exposant son projet de société aujourd'hui volé par les rapaces.

Non, c'est révoltant. Le Bassa tue toujours le Bassa, et ceci depuis Mpodol Um Nyobè Ruben.

Heureusement que pour notre consolation de savoir que le destin est incorruptible.

COURAGE Mr le président Mpodol Jean Marc Ngoss allez de l'avant.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: le SDF annonce un grand meeting de dénonciation à Douala

Nous sommes derrière vous et les camerounais ne sont plus dupes. À l'heure où nos frères(soldats et civils) tombent dans les régions anglophones et dans le Nord avec Boko Haram, ils(Cabral et cie) sont aux élections pour légitimer le régime de Yaoundé et pour pouvoir se positionner sociologiquement au dos de simples naîfs assoiffés de changement.

Cabral libii je comprends maintenant avec force et conviction que Sieur Njoya a toujours eu raison d'étaler au Grand jour votre médiocrité exacerbé et une tricherie sans pareille.

Camerounais, Camerounaises restons lucides et éveillés car tels des agneaux, les loups rôdent.

.

Auteur: Raymond Ray
Related Articles: