0

Exécutions extrajudiciaires: chronique d'un crime imparfait

Executions Extrajudiciaires Cameroun Cameroun Les trois soldats exécutés dans l'affaire d'exécutions extrajudiciaires

Wed, 18 Jul 2018 Source: Brice Nitcheu

Ils ont nié, ils ont mangé le feu, ils ont accusé le CODE, ils accusent le Mali, ils ont insulté, menacé.

Issa Tchiroma, le premier voyou du gouvernement criminel, repris de justice et menteur recidiviste, a affirmé devant le monde entier que les soldats camerounais ne portent pas "ce genre de tenue".

Le colonel Badjeck, un militaire incompétent et menteur, a nié les faits, en respirant comme un bandit pris la main dans le sac.

Toute la constellation alimentaire du RDPC et les villageois qui vivent accrochés aux flancs de l'Etat, sont tous sortis des bois.

Claude Abate, un petit délinquant dangereux, et Charles Elie Zang-zang chef de bande du RDPC a Douala, ont signé une déclaration conjointe, accusant Brice Nitcheu d'avoir tenu une reunion a Londres avec les Ambazoniens pour monter la video du crime.

Un autre idiot inculte, un certain Armand Willy Officiel, a publie une video, dans laquelle il accuse Brice Nitcheu, donc moi, d'etre l'instigateur du montage, pour ternir l'image de l'armée et de son chef, le vieux tyran Paul Biya.

LIRE AUSSI: Voici le Bamiléké qui serait derrière la vidéo d'éxécutions attribuées à l'armée

Mais apres avoir remué ciel et terre pour s'absoudre eux-meme de leur crime, face a la pression populaire et internationale, Paul Biya a craqué, et a ordonne l'arrestation des assassins.

Ils sont maintenant dans les cellules de la SEMIL, pendant que la petite meute villageoise de Facebook continue de nier.

Nous allons continuer la pression jusqu'a ce que tous les tueurs de bébés passent devant une Cour Martiale, juges, et exécutés.

Que personne ne se trompe a ce sujet!

Auteur: Brice Nitcheu