Comment on peut passer des mois à parler uniquement et essentiellement du football dans un pays où les enfants meurent dans les hôpitaux par manque de couveuses ?
Éneo nous torture, il y a manque d'eau…
Quel est le véritable apport du football dans ce pays pour que les gens s'engagent à débattre du football matin, midi et soir ?
les femmes sont retenues prisonnières dans les hôpitaux publics parce qu'elles n'ont pas pu payer les soins de maternité. Tu accouches dans un hôpital public dans ton pays, on te retient prisonnière parce que tu n'as pas d'argent. Et personne n'en parle. Fécafoot matin, Eto'o midi, Mark Brys le soir….
Le plus important actuellement c’est de s’inscrire sur les listes électorales, le moment venu suivez tous les candidats, leur sorties publiques, leur meeting , lisez leur programme politique, regardez leur profil (parcours académique, professionnel, politique et même familial) sa probité morale c’est très important, après avoir suivi, lu, vous vous posez la question de savoir de quel Cameroun vous rêvez pour vous même et vos enfants, choisissez le candidat qui représente vos aspirations, pour ma part je milite déjà pour (TOUT SAUF LE R).
NB: l’âge, la tribu ne sont pas des programmes politiques et ne sont pas des critères qui doivent être pris en compte quand on veut choisir un Président de la République peu importe de la tribu qu’il sera c’est le Cameroun qui gagne.