0

FECAFOOT: à qui profite l'élimination des Lions?

Broos Tombi Bruxelles Tombi doit revenir c'est l'homme de la situation - Alain Boban le King

Mon, 4 Sep 2017 Source: kamerfoot.com

Pour les partisans de Tombi A Roko sidiki qui font feu de tout bois sur internet depuis vendredi dernier, après lui c’est le déluge. On comprend aujourd’hui pourquoi Tombi A Roko Sidiki à l’époque où il officiait comme secrétaire général de la FECAFOOT avait fait suspendre le Cameroun en envoyant nuitamment à la FIFA les photos des gendarmes postés devant l’immeuble siège de la FECAFOOT. ‘’ Les joueurs orphelins de leur président sont tombés au Nigeria. A peine parti le déluge on comprend aussi que sans lui le déluge continuera. Ramenez mon champion, Ramenez-le vite ‘’ a laissé entendre sur sa page Facebook Nino Asvel qui ne cache pas son soutien total à l’ancien imposteur de la FECAFOOT. Toujours sur sa page Facebook, Nino Asvel enchaine ‘’ La FIFA et la CAF ont réussi leur coup. Mettre M TOMBI A ROKO de côté et déstabiliser notre sélection afin de favoriser le Nigeria pour la coupe du monde. On voit clairement que même les joueurs sont fâchés, on ne reconnait pas notre équipe nationale conquérante de la dernière CAN. M Tombi qui pour une fois a réussi à qualifier toutes les catégories de notre sélection ’’. Mathias Eric Owona Nguini va d’ailleurs soutenir cette dernière publication de Nino Asvel en réagissant en ces termes ‘’ C’est Clair ‘’. L’enseignant de droit qui a pris fait et cause pour Tombi A Roko depuis belle lurette ne s’est pas contenté de réagir, il va lui aussi indiquer ‘’ voilà le résultat de l’intrigue de l’exécutif de la Fecafoot 1 2 3 4. 0 ‘’. Pour Alain Boban le King un autre griot du clan Tombi en service à Soleil FM ‘’ Tombi doit revenir c'est l'homme de la situation. Vous ne ferez même pas un demi nul sans lui ’’

Les laudateurs de Tombi A Roko Sidiki sont de mauvaise foi puisqu’ils oublient volontairement de dire que les pions de leur financier étaient bien à Uyo au Nigeria. Dans la délégation qui est allée au Nigeria avec les Lions indomptables, Tombi A Roko a réussi à introduire ses pions notamment Etienne Claude Tamo qui était jusque-là son chef de protocole et Albert Ayomba un des responsables juridiques qui écrivait d’ailleurs toutes ses correspondances. Tombi avait selon des sources attribué un salaire colossal à ce dernier en le présentant de manière illégale comme conseiller de la FECAFOOT.

Devant la réaction des partisans de Tombi A Roko après la défaite de vendredi dernier, on est en droit de se demander ce que faisait ces deux espions dans la tanière des Lions indomptables à Uyo au Nigeria. Devant le délire du clan Tombi A Roko, Hugo Broos le sélectionneur national garde toute sa lucidité ‘’ Les événements de la FECAFOOT n’ont eu aucun impact sur l’équipe ‘’ a affirmé le technicien Belge en conférence de presse ce dimanche dans la capitale. Tombi A Roko Sidiki qui donnait l’impression d’aimer beaucoup le Cameroun pense que rien de bon ne se fera plus sans lui.

Source: kamerfoot.com