'Facebook a supprimé mon dernier post sur Michèle Ndoki'

Me Michèle Ndocki

Mon, 12 Jun 2023 Source: Arlette Framboise Doumbé Ding

Pourquoi Facebook a supprimé mon dernier post sur Michèle Ndoki ? Il s'agit d'un des posts publiés le vendredi 9 juin dernier, il y a tout juste deux jours.

Je souhaite avoir des explications qui tiennent. Dans ce post je disais à ma sœur qu'il n'est pas intelligent de porter atteinte à l'image d'un parti qu'on entend diriger. Ça donne l'impression que le vrai objectif est plus de détruire ce parti que de le diriger. Puisque son image est écornée avec des attaques diffamatoires.

Je disais alors à Michèle que c'est une bassesse et que cela ne l'honore pas d'autant qu'elle donne finalement du crédit à ceux qui disent qu'elle aurait reçu mission de détruire le MRC.

Je lui disais qu'on ne peut pas se faire élire par des électeurs qu'on à préalablement insultés en les accusant des actes dont on ne peut rapporter les preuves. Je lui disais que sur le plan de la communication politique elle venait de commettre la pire erreur de sa vie politique en adoptant une attitude qui frise l'extrémisme et la haine gratuite. Car la diffamation sur fond de ressentiments haineux n'est pas l'arme politique d'un vrai leader. C'est du vandalisme politique assez caractéristiques des extrémistes politiques.

Maintenant que tu as insulté les électeurs en portant contre eux des accusations diffamatoires graves, qui va alors voter pour toi pour que tu diriges le MRC que tu as aussi insulté indirectement ?

Ta communication politique est des plus catastrophiques Michèle et tu comprends que nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes. Tu as fait preuve d'un manque de retenue et surtout d'un manque d'intelligence tactique surprenant en te tirant toi-même une balle dans la jambe. Pourtant, il suffisait de comprendre que malgré les divergences, la politique n'est pas la guerre. Sombrer dans l'extrémisme par la diffamation de ses propres camarades… Quelle haine et Quel gâchis !

Auteur: Arlette Framboise Doumbé Ding