Je m'appelle Marguerite j'ai 35 ans et j'ai 05 enfants de 05 pères différents.
Je ne suis pas une accro au sexe mais j'estime que faire l'amour tous le temps avec un seul hommes est ennuyeux.
J'ai toujours aimé la diversité et mes chéris le savent. Je n'ai jamais été le genre de femme à me mettre en couple pour longtemps.
Plus jeune je pensais que c'était peut être une malédiction. Je ne comprenais pas comment peut importe ce qu'un homme pouvait me faire comme compliment et Cadeau j'en arrivais toujours à le tromper.
J'ai finalement arrêté de me poser des questions et à vivre ma vie comme elle me plaisait.
Le père de mon premier fils m'a trouvé un travail dans une grande société camerounaise. Grâce à ce travail je voyage très souvent hors du pays.
Mes 05 enfants n'ont aucun problème. Je m'occupe très bien d'eux. Quand ils ont besoin de répétiteur je gère. Quand ils ont besoin de faire des activités extrascolaires je gère. Ils s'ensortent très bien à l'école et entre eux ils y'a une belle harmonie.
Je ne rentre jamais à la maison avec un homme. Quand j'en rencontre un qui me plaît vraiment j'ai une seconde résidence dans un autre quartier où je vais m'amuser.
Chaque enfant connais son père et à l'approche des fêtes de fin d'année chaque père vient déposer les cadeaux de son enfant, ainsi que l'argent pour les fêtes.
Tout se passait bien jusqu'à ce que Yoan le petit dernier me demande : " maman pourquoi nous avons beaucoup de papa alors que mes amis n'en ont qu'un seule ?".
Je m'y était préparé. Je lui ai tout simplement dit qu'il devrait voir cela comme une richesse. Lui seule il a son papa et le papa de ses frères sont aussi ses papas.
Deux semaines après il est revenu de l'école en pleurant car ses amis se moquaient de lui en disant que s'il a beaucoup de papa c'est parce que sa mère est une prostituée.
J'ai été étonnée d'abord car Yoan à 05 ans qui lui aurait appris des mots pareille. Après avoir sondé mon fils je me suis rendu compte que ce sont des maîtresses qui lui ont expliqué cela.
Je me suis rendue à l'ecole dès le lendemain matin et j'ai dit à la directrice de l'école de mon fils que je ne dépense pas autant d'argent pour cette école pour que les maîtresses me traumatise l'enfant. Quelles se limite à lui apprendre à lire et à écrire pour la suite je sais comment gérer.
Mais le mal était fait. Les camarades de classe de mon fils qui avait entendu les maîtresses expliquer à Yoan que sa mère était une prostituée ont commencé à se moquer aussi de lui.
Mon fils dans la colère est devenu un chef bagarreur. Dès que quelqu'un appelle sa mère prostituée, il tape copieusement la personne au point où son école a donné un avertissement pour l'exclure.
En ce qui me concerne si cette école tente d'exclure mon enfant je vais porter plainte et je vais me rassurer que les maîtresses payent à ma famille et moi de gros dommages et intérêts. Elles ont raconté des mensonges et ont traumatisé mon fils.
Je n'ai aucunement l'intention de changer ma vie sexuelle pour entrer dans des cases sociales.personne de ma famille n'a pu le faire.aucun père des mes enfants n'a pu le faire. Donc je vais continuer ma vie tranquillement en attendant la décision de l'école de mon fils.
Mais je ne sais pas si je mes décisions sont trop excessive. Même si mon but n'est pas de faire souffrir les gens mais juste de protéger mon fils Yoann.