Ferdinand Ngoh Ngoh a tenté de se réconcilier avec sa 1ère femme pour éviter la colère de Chantal Biya

Ngoh Ngoh est un pilier du système Chantal Biya

Fri, 11 Nov 2022 Source: Boris Bertolt

Le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh a évité de justesse la colère de Chantal Biya, la première Dame.

Ferdinand Ngoh Ngoh a épousé récemment une jeune petite fille de 22 ans à Kribi sur son Yatch de son ami l’Israelien, Eran Moas. Une jeune fille métisse comme Chantal Biya dont il caresse tous les jours le désir d’être à la place de son mari.

Cependant ni la première dame, celle qui l’a fait nommer en décembre 2011 et à qui il doit sa longévité n’était informé de la nouvelle idylle et du nouvel métissé de l’homme à la punk. Et encore moins sa première femme, maman Céline NGOH NGOH, la Kota de maman Chantou.

D’ailleurs l’homme à la punk a convolé en juste noces alors que sa femme se faisait soigner au États-Unis Unis où il d’ailleurs acquis plusieurs maisons.

Quand l’information est révélée, la première dame pique une colère et ne veut plus sentir l’homme à punk. Céline elle même le chasse de leur grande résidence à Nyom, banlieue de Yaoundé.

NGOH NGOH est isolé. Il n’arrive même pas à digérer des câlins et caresses de sa nouvelle femme qu’il est assommé par un mandat d’amener. L’homme à la punk comprend que c’est chaud.

Sentant sa position en danger, il décide de se faire pardonner par sa première femme. L’homme à la punk fait des pieds et des mains. Il lui donne désormais tout.

Au point où pour l’une des rares fois depuis qu’il est SGPR, maman Céline doit voyager. Elle se rend en France pour en partie ses soins.

L’homme à punk décide lui même de l’accompagner à l’aéroport. Chaque fois qu’elle le lui demandait par le passé il prétextait être très occupé.

À l’aéroport On pouvait voir un petit sourire dans le coin du regard de maman qui dit dans son cœur: “ je te tiens bonhomme”

Au moment de l’embarquement, l’homme à la punk va prendre maman Céline dans ses bras pour lui dire au revoir et lui lance: “ bon voyage. Ça va allé bébé “.

L’homme prudent voit le danger de loin. Les hommmes souffrent ici dehors.

Auteur: Boris Bertolt