Fignon Tralala n'est visiblement pas au bout de ses peines. Déjà sous le feu des projecteurs pour avoir escroqué sa femme, selon les accusations formulées par cette dernière, le comédien est désormais au cœur d'un scandale de pédophilie. Selon l'activiste politique Dr Modestine Carole Yonzou, Fignon aurait couché avec des filles de 14 ans et mérite d'être arrêté. Ci-dessous, la publication de l'activiste demandant l'arrestation de Fignon Tralala.
---
"Ce monsieur déclare en riant en mondovision qu’à l’âge de 22 ans, il draguait les petites filles de 14 ans avec les pièces de 100 FCFA, et personne ne trouve rien d’anormal à ça?
Dans un pays sérieux, ce monsieur qui en plus est un personnage public devait être immédiatement interpellé après des tels déclarions, car il vient d’avouer publiquement qu’il est un pédophile.
Fort curieusement, les Camerounais en rigolent!
Et comme la confrérie des pédophiles savent toujours se soutenir, vous allez lire les commentaires du genre oh, nos ancêtres se mariaient à 12 ans, que oh, mon père a épousé ma mère à 10 ans…Qu’importe si le monde a longtemps évolué, et les lois de protection des enfants en vigueur…Tout argument est bon pour justifier leurs crimes odieux sur les mineurs.
Mes chers parents, surveillez bien vos enfants, car le diable rôde, et c’est au berceau que ces prédateurs sexuels viennent les chercher.
Pendant ce temps, d’autres violent carrément leurs propres filles et sœurs dans les maisons".