0
MenuWallOpinions
Articles

Fin de règne: Paul Biya nous regarde avec les yeux de Khadafi

Mon, 22 Feb 2021 Source: Roly Londell Klein - Officiel

Le jour où le Cameroun tombera par la volonté de "LA RUE”, l'Afrique centrale sera un Grand centre commerciale et mondiale de la politique étrangère, de la braderie économique et du désordre mondiale.

L’Afrique centrale régressera de 70 ans en arrière et certains pays n'existeront plus ...

LA RCA n'existera plus, elle sera un village Européen semblable à un zoo où on fabriquera les kamikazes noirs d’Afrique prêts à se sacrifier pour n'importe quel intérêt européen.

LE CAMEROUN sera le SMALL LYBIE où excelleront les plus grands trafics inhumains jamais lus dans les livres d'histoires. Trafic d’armes, Trafic économique, déportation de la barbarie financière.

LA GUINEE EGUATORIALE sera le Mexique de l'Afrique où l'argent circule mais jamais de bonne utilisation. Ce sera le siège de la mafia Africaine réduite à sa plus simple expression.

LE TCHAD sera handicapé à vie. On ne parlera plus jamais de vie politique et consort mais du siège de l'Etat Islamique, le joug des pays africains qui tenteront de broncher ...

LE CONGO sera un département occidental d'outre-mer réduite à sa plus simple expression comme Haïti où a peine démarré toute tombe en panne, toujours sous oxygène économique et politique.

LE NIGERIA sera la mère pondeuse de la catastrophe humanitaire : Terrorisme, pillage, exécutions sommaires, crises apocalyptiques, trafic d’armes, hooligans à outrance, siège des sacrifiés...

LE GABON n'en restera pas moins. L'Ethiopie de 1984 serait mieux. Une famine magistrale s'installera et tiendra tête aux plus rusés de la jungle puisque la république n'existera plus. Ce sera un couloir d'échappatoire pour l'El Dorado virtuel.

Bref si le Cameroun tombe par la maigre volonté de la rue S.E Paul Biya vous observera inactif comme Muhammar Khadafi observe les libyens et la Libye, ni régnée ni gouvernée une espèce de pays lu dans apocalypse.

Auteur: Roly Londell Klein - Officiel

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.