11

Fin du régime Biya: le pire cauchemar de Maurice Kamto devient une réalité

Reclame Kamto Maurice Kamto donne de l'insomnie au régime Biya

Thu, 28 May 2020 Source: Zona Coker

PA'A KAMTO n'est plus le seul et unique sauveur de son peuple. Son frère du village vient de créer un parti politique. Le père était si pressé d'entrer à ÉTOUDI avant d'être rattrapé en cours de route par quelqu'un qui n'a pas BOZA comme lui. Voilà qu'un autre candidat sort de nulle part pour vouloir le dépasser. Il est auteur de plusieurs livres, rassembleur, plus jeune et n'hésitera pas à séduire les cadres déçus du MRC qui se font insulter sur la toile par les TALIBANS. Quoi qu'on dise, chaque OUESTISTE va devoir faire un choix difficile entre ces deux autochtones. MANAOUDA Malachie et CABRAL LIBII seront désormais le moindre danger face à cette entrée fracassante de monsieur Jean Claude SHANDA TOMNE, président du Front Populaire pour la Réconciliation et la Relance (FPR). Il a pensé à tout, même au BAMIPOWER. Son directoire est purement BAMILEKE, mais il va recruter les BON NKOUAH comme jamais. Ces derniers ne vont pas seulement être réduits au SHANDA DIT VA JE VA, il va les inclure dans la prise de décisions.

Pour moi, le succès de ce nouveau parti dépendra de la qualité de l'équipe et la gestion des resources humaines qui a fait défaut au MRC tant sur le terrain que sur les réseaux sociaux. Imaginez un peu célestin Njamen, Michel NDOKI et Alice KOM dans ce nouveau parti politique. Mes chers TALIBANS, voilà donc vos casses des ambassades, vos injures, votre mépris envers vos aînés et vos agressions qui reviennent vers vous comme un boomerang déchaîné. Ce monsieur vous a vu à l'œuvre et il sait ce qu'il ne faut pas faire pour rassembler les CAMEROUNAIS autour d'une même table. Il risque même de prendre une partie de la BRIGADE ANTI-SARDINARDS de son côté. À la guerre comme à la guerre.

Mes chers TALIBANS, Maurice KAMTO a Twitté hier en disant qu'il vous aime, ne le laissez pas tomber. Le père du NON AU HOLD UP ELECTORAL a pris 9 mois de prison à cause de vous et il c'est vous qui avez construit sa légende. Sans vous, il ne sera plus rien et il pourra acheter un corde chez FOkOU; vous comprenez bien ce que je veux dire par là. Vous n'avez pas le droit de l'abandonner maintenant. Maintenant au moins, il va vous assumer ouvertement et pourquoi prendre Patrice NGANANG de son côté. De toutes les façons, vous ne pouvez plus jouez les rassembleurs, quelqu'un d'autre a déjà occupé cette place là. Votre seule alternative est de continuer dans votre BAMIPOWER pour ne pas perdre ceux qui vous suivent depuis aujourd'hui près de 2 ans. Comme disent les camerounais, chacun doit respecter son couloir. Ce sont les FRANCKISTE du gré à gré qui se frottent aujourd'hui les mains. Pendant qu'ils préparent leur héritier pour le trône, il y a fratricide chez le voisin. Il fallait opter pour une RÉÉLECTION et non pour un NON AU HOLD UP ELECTORAL, je l'ai dit hier, je le dis aujourd'hui et je le dirais demain. La prochaine présidentielle s'annonce

Auteur: Zona Coker