Je suis avec junior, un homme très beau, sexy chocolat, qui gagne bien sa vie et qui donne de l'argent facilement. Mais le seul problème, il est très sensible. Il ne met jamais dans le trou. Mes cuisses sont devenues Jessica pour lui on dirait un conard . Et il n'aime pas être recadré ou que je touche à son dagobert. S'il commence, tu dois le laisse finir là où il a posé sa chose et au plus 3 minutes tu entends yé-yé-yé et ploum il a déjà vomi.
Je suis obligée de me rabattre sur mes doigts. Les rares fois j'ai osé toucher pour mettre dedans juste pour lui montrer le chemin, il crit yéyéyé et fiaaa il a tout versé dans ma main puis m'accuse que c'est moi qui l'ai empêché de mettre dedans et de l'avoir vite fait jouir et il va me bouder toute la journée et je suis obligée de présenter les excuses. Des fois quand on veut faire la chose, je suis couché sur le dos et je lui ouvre le paradis avec jambes écartées. Le gars reste debout il pleure et si tu t'approches, son caleçon est mouillé.
En un an mon Jessica était remplie de moisissure , et tout est bloqué dans mon corps. Les genoux ont commencé par me faire mal, des malaises. Donc Je suis obligé de le tromper avec un jeune frigoriste qui a tout réparé en moi.
Je marche bien actuellement en tout cas car le jeune a bien fait ça correctement. C'est comme si on débroussaille un terrain. Mon gars court actuellement pour la dot et a même payé véhicule pour moi. Mais serais-je éternellement frustrée ? Ma cousine m'a dit qu'il va changer que de lui donner une chance et de me marier avec lui mais ce que j'ai vécu m'a traumatisé. Moi j'aime trop mougou. C'est plus doux que tout.
Comment gérer cette affaire