'Grégoire Owona,grand sataniste qui ne vit que de sang et de chair fraîche'

Gregoire Owona Cameroun Patrice Nouma Gregoire Owona, ministre du travail camerounais

Sat, 26 May 2018 Source: Patrice Nouma

Décidément, l'actualité relative à la sortie musclée de l'ambassadeur américain n'a pas fini de sortir tous les rats de leurs égouts. Cette fois ci,c'est une espèce rare de la basse cour de zélateurs pourris de Biya qui vient de sortir de son nid.Son nom,Grégoire Owona,grand sataniste invétéré qui ne vit que de sang et de chair fraîche.

Il y'a quelques jours,Grégoire Owona s'est retrouvé à Mbalmayo et comme pour manifester sa pseudo loyauté à Paul Biya,s'est mis à couvrir l'ambassadeur americain de toutes sortes d'opprobre simplement parce que ce dernier a osé demander à son patron de libérer le plancher...

Le CCT qui s'est saisi de cette actualité s'étonne de ce que Grégoire Owona soit celui qui puisse prétendre donner des leçons à tout un ambassadeur d'un pays comme les États Unis, sauf si nous sommes là en plein dans le vaudou béninois.

LIRE AUSSI: Tueries à Menka-Pinyin: Akéré Muna tape du poing sur la table

À la réalité, qui ignore la vraie face de ce lycaon nommé Grégoire Owona ? ! Lui dont le complice Monseigneur Adalbert Ndzana a ordonné l'assassinat barbare d'une vielle femme de 73 ans par trois jeunes gens ,les nommés Okoudou Ndong Maurice, Essomba Simeon et Ndong Mvondo Daniel. Une histoire triste ,d'arnaque,De chantage et de feymania à ciel ouvert dont feu dame Juliette Etoa a été victime.La pauvre ayant été convaincu elle et sa fille Faure Anastasie par Adalbert Ndzana de percevoir l'argent de leurs partenaires européens à partir du compte bancaire de l'archevêché feront virer via ce compte plus d'un million d'euros.Argent qu'elles ne percevront jamais puisque notre faux prêtre dira ne plus être au courant d'un tel deal .Encouragé par Gregoire Owona,ils procederont par des menaces et des intimidations à l'endroit de la pauvre veuve Anastasie Faure qui signait et persistait aupres des autorités camerounaises qu'elle avait besoin de recuperer l'argent de ses partenaires bloqué par Adalbert Ndzana sous la couverture de Gregoire Owona. Mais notre prelat voyant la temerité de cette dame Faure , ira monter trois jeunes voyous pour assassiner sa maman, madame Juliette Etoa sans manquer de leur faire promettre une immunité garantie par Martin Belinga.A ce jour,madame Juliette Etoa est sous la tombe alors que les trois meurtriers sont en prison et les principaux responsables en liberté. L'argent de madame Faure partagé entre Adalbert Ndzana,Grégoire Owona et Belinga Eboutou et l’ancien Nonce Apostolique Eliseo Atonio Ariotti

Ce même Grégoire Owona croit que nous ignorons que sa maison de Mbamayo lui sert simplement de tabernacle de satanisme où il dévierge et sodomise des jeunes filles comme garçons à chacun de ses déplacements. Trainant la maladie du siècle avec lui,il vient d'envoyer sous la tombe la journaliste Pauline Poinsier du quotidien Le Jour qui etait une de ses victimes depuis de nombreuses années.

Voici donc celui qui est le patron politique en second du parti de Paul Biya (SGA DU RDPC) qui,il y'a encore quelques années trainait un autre homosexuel du nom d'Amougou Belinga Jean pierre devant les tribunaux du Cameroun pour diffamation dans le cadre de l'affaire '' TOP 50" mais qui bizarrement aujourd'hui est devenu l'un de ses meilleurs amis. Allez y savoir ce qui les lient!!!

LIRE AUSSI: Qu'il le veuille ou non, Biya sera dégagé s'il s'entête

Personne n'est donc dupe car les esprits avertis savent que Grégoire Owona et son beau frère Belinga Eboutou sont les principaux satanistes ayant institué les messes de minuit dans leurs domiciles où ils ont pris l'habitude de convier de jeunes filles et garcons pour se livrer à des parties orgiaques et autres scenes d'incantation de Belzébuth dans le strict objectif de maintenir leurs privilèges et de demeurer au pouvoir.

C'est pourquoi à la suite de sa sortie à Mbalmayo où il n'avait que le nom du Président Biya dans sa bouche telle une brosse à dents,nous voulons lui demander pourquoi tous les crimes rituels et sataniques qu'ils pratiquent n'ont ils pas suffi à faire taire l'ambassadeur americain?! Ou mieux encore,pourquoi depuis qu'il se nourrit de sang humain frais et de chair humaine tout en détruisant les avenirs de jeunes enfants, pourquoi cela n'a t-il impulser aucun développement au Cameroun mais bien au contraire!!?. Pourquoi vouloir à tout prix continuer à utiliser et à user de Biya telle une serpillère pour masquer votre incompétence au moment où la fin arrive à grands pas?!

Au CCT,nous voulons dire à Grégoire Owona que nous savons parfaitement qu'il est de ceux qui ont détruit le Cameroun à travers l'institution systématique des promotions et autres nominations à partir du magico-anal..Nous savons qu'aujourdhui ,il fait partir de ceux qui le jour crient au complot de la déstabilisation face au discours de l'ambassadeur américain et la nuit,aller supplier les mêmes américains de savoir faire le tri en désignant Biya seul comme principal responsable au moment où ils passeront à l'acte. Que Grégoire Owona se taise à jamais auquel cas nous reviendrons avec d'autres dossiers noirs de lui!!!

Auteur: Patrice Nouma