0

Grève des enseignants : Nourane Foster reçoit une humiliante lettre

Nourane Foster Humilie Vous, Madame Foster, Député de votre état, vous ramez à contre-courant !

Thu, 10 Mar 2022 Source: L'aigle du peuple debout

Une partie de l’opinion nationale désapprouve les sorties de la députée Nourane Foster durant la grève des enseignants. Dans une lettre dont CamerounWeb a reçu copie, un compatriote dénonce la légèreté avec laquelle élue du peuple traite les sujets importants de la République.

À Madame Nourane Foster,

Votre agitation permanente et votre psychologie de ''petite fille en quête de gloire'', sont un déshonneur pour la Député que vous êtes !

La Nation ne saurait se reconnaître en une femme Député, qui, face aux grands sujets qui engagent l'équilibre de notre pays, et, pour lesquels, toute prise de parole publique ou privée, de quelque acteur sociopolitique que ce fût, doit s'accompagner d'un minimum de maturité et d'un surcroit de responsabilité, se noie en permanence dans des élucubrations lamentables, et honteusement populistes !

Madame Foster, comme sur de nombreuses questions ayant suscité des tensions sociales au Cameroun ces derniers temps, vous vous êtes empressée, de façon puérile, à l'image d'une adolescente, ne comprenant rien à rien, de venir intervenir maladroitement dans la grève des enseignants, par des écrits sur les réseaux sociaux, d'une irresponsabilité affligeante !*

Aucun recul. Aucune lecture avisée.

Aucune pertinence dans la réflexion.

Pour une ''Député de la Nation'' ( puisqu'il faut bien le dire ! Député, Député...), venir de la sorte, et à chaque fois, attiser les tensions sociales, jeter l'opprobre et l'anathème sur la République...

Si vous ne le réalisiez pas encore suffisamment, retenez-le, vous courrez tout droit dans un sac, sur un mur !

Libre à vous de passer l'essentiel de votre temps à jouer sur les réseaux sociaux à la gamine effrontée, mais tenez vous le pour dit, on ne s'amuse pas durablement avec le Cameroun !

Le Chef de l'Etat vient d'accéder entièrement à toutes les doléances des enseignants, en décidant officiellement de leur octroyer tout ce qu'ils ont demandé.

Pendant que la Nation entière exprime sa grande satisfaction et demande aux enseignants OTS de reprendre leurs enseignements, en toute logique, de tout bon sens, et ce, pour leur propre bien, pour le bien de nos enfants, L'AVENIR DU CAMEROUN, et donc, naturellement, pour le bien de tout le pays;

Vous, Madame Foster, Député de votre état, vous ramez à contre-courant !

Très mal que vous êtes, de voir que nous sommes de toute évidence, à la sortie de ce mouvement d'humeur, auquel, le Président de la République vient personnellement d'y apporter des solutions globales, des solutions fortes et très largement satisfaisantes !

Madame Nourane Foster, votre agitation permanente et votre psychologie de ''petite fille en quête de gloire'', sont un déshonneur pour la Député que vous êtes. Un déshonneur pour notre pays !

Ressaisissez-vous.

Il n'est pas tard.

Auteur: L'aigle du peuple debout