0

Guerre diplomatique: Biya défie Macron et livre les ressources du NOSO aux Russes

Paul Biya Vladmir Poutine Paul Biya a finalement pris l'appel téléphonique de Emmanuel Macron le zeek-end dernier

Thu, 5 Mar 2020 Source: Zona Coker

À cause de la sortie du président FRANÇAIS Emmanuel MACRON, les BIYAYISTES sur le GÉNOCIDE, les BIYAYISTES sont sortis réclamer leur souveraineté devant l'ambassade de FRANCE à YAOUNDÉ et insultaient MACRON sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, grâce à la sortie de TIBOR NAGY, le secrétaire d'État américain aux affaires africaines et de celle de l'ambassadeur RUSSE, les BIYAYISTES sont redevenus très contents de remettre leur avenir entre les mains des puissances étrangères.

Ils sont extrêmement contents de voir les RUSSES entrer en jeu contre les ANGLOPHONES, même si BIYA leur a donné les clefs notre société de raffinage (SONARA) en zone anglophone pour effrayer les Américains. Notre petit pays est désormais engagé dans une BATTLE de 6 différents DRAPEAUX. CAMEROUNAIS, AMBAZONIENS, TALIBANAIS, FRANÇAIS, AMÉRICAIN et RUSSE qui se livrent une guerre sans merci. Pour avoir la chance d'arriver au pouvoir en 2025, BIYA donne le pétrole anglophone aux RUSSES et met le NO-SO qui vont assurer sa sécurité. Si nous croyions encore que le PAPI avait un peu d'humanité en lui, nous avons desormais la preuve que ce n'est pas le cas. Les générations futures seront des esclaves s'il n'est pas stoppé dans sa

Comment les BIYAYISTES peuvent-ils être contents que l'ambassadeur RUSSE dise qu'il n'y a pas de urgence humanitaire en zone ANGLOPHONE alors que nous savons tous que c'est faux. Ils sont clairement prêts à s'accrocher même à la queue d'un MAMBA NOIR pour éviter de perdre le pouvoir et de rendre les comptes au PEUPLE. Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO est entrain de vendre notre pays devant nos yeux et sous les applaudissements et les encouragements de ceux qui le soutiennent.

Je me pose quand-même le question de savoir si les américains, sachant ce que BIYA est entrain de manigancer avec la RUSSIE ne font pas semblant de se calmer avant de frapper; pour ne pas alarmer la RUSSIE. Il est hors de question que les RUSSES posent leur bagages en ZONE ANGLOPHONE alors que les AMÉRICAINS y étaient depuis le début du conflit. Biya à même tué un Pasteur AMÉRICAIN et je sais que les américains vengent toujours leurs citoyens.

Paul BIYA est vraiment le grand-père de Sandy BOSTON, il adore jouer avec le FEU. Il donne à la FRANCE pour calmer les TALIBANS et aux RUSSES pour éloigner les AMÉRICAINS pendant qu'il tue les ANGLOPHONES en toute impunité. FIN STRATÈGE, FORCE de l'EXPÉRIENCE ou MALADE MENTAL? Observons seulement comment cette guerre entre BIYA et son PEUPLE finira.

Auteur: Zona Coker