Au lieu de boire sa part et faire les incantations sur la part de Maidedtine, Amer Kmer a bu la potion de modestie et fait les incantations sur celle de Yonzou. Voilà maintenant le résultat, Modestine l'accuse aujourd'hui de harcellement sexuel. Incroyable ! Le kiki bien centimétré d'Amer Kmer au lieu de faire les ravages au CAMEROUN avec les NYANG NYANG filles qu'il y a eu pays, ne veut que sa Modestine Carole TCHATCHOUANG YONZOU.
En général je viendrais au secours à la sœur qui est clairement une victime, mais aujourd'hui j'ai envie de lui dire qu'elle a un côté imaginaire qui la rend moins crédible. Elle a l'art d'épicer ses histoires même quand ce n'est pas nécessaire. Tu dis qu'Amer Kmer te harcèle depuis près de deux ans, c'est faux. Il y'a un an vous étiez encore ensemble et très amoureux dans le BUZZ ou pas. Tu dis l'avoir bloqué sur tous tes contacts, si c'est le cas, comment, continues-tu de voir ce qu'il publie sur toi.
S'il n'est plié en direct contact avec toi, comment s'y prend t-il pour communiquer avec toi. Il y'a à peine quelques mois tu lui as adressé les condoléances après avoir appris la mort de sa maman. Voilà un geste attentionnée qui envoie un mauvais signal à quelqu'un qui est obsédé par toi. Tu devrais le savoir à ton âge. Si votre histoire d'amour était un BUZZ, qu'est-ce qui nous dit que la rupture et le harcellement sexuel ne le sont pas. C'est comme ça que vous venez souvent raconter vos vies sur les réseaux sociaux sans que quelqu'un ne vous le demande. Maintenant tu passes le temps à rattraper tes mensonges. Un FAYMAN à besoin d'une menteuse à ses côtés, Amer Kmer est tombé amoureux de toi parce que tu as accepté de couvrir ses mensonges.
Aujourd'hui tu nous parles une fois de plus de ta fille très intelligente qui est à la prestigieuse université de HARVARD ou l'ancien président des États-Unis Barack OBAMA a été. N'ayant pas compris pourquoi tu as flouté le nom de l'université et exposé le nom de ta fille, je suis allé sur Google pour chercher le logos de l'université en question.
En mettant CANADA UNIVERSITY sur le moteur de recherche, j'avais le logo devant moi en un click. Ta fille est au MOUNT ROYAL UNIVERSITY. Ça veut tout simplement dire que tu mens même avec le nom de ta fille. Je ne suis même pas sûr que l'université en question a la filière de droit que tu dis qu'elle fait. Avec ça, même si tu étais victime de pire qu'un harcellement sexuel, personne ne va te croire ma belle, il faut changer. Qu'est ce qui ne va pas chez vous les diplomés du 237 avec les mensonges. C'est ridicule, ABIM TÉ !