René Emmanuel Sadi (le ministre sourd-muet) espère qu'avec le temps, nous allons oublier ce que Brenda, le fils de Paul Biya, est récemment venu faire dans les hôtels de Yaoundé avec sa femme brésilienne. Il s'imagine qu'on va finir par passer à autre chose et qu'il n'aura plus à s'exprimer sur cette violation de l'article 347 de la loi camerounaise par ce KingBanga, rempli de piercings jusqu'à la cervelle.
Allez rappeler à ce drôle de ministre que ça fait plus d'un an que nous opérons un MARQUAGE À LA CULOTTE avec défense à 5 sur le piètre criminel de la télévision tribaliste de Nsam, afin qu'il ne sorte jamais du gnouf après avoir assassiné Martinez Zogo. Demandez-lui s'il a l'impression que nous nous sommes essoufflés entre-temps.
Depuis janvier 2023, on vous avait promis qu'on allait exercer la pression du REAL MADRID sur ce cher Mebimekoup-Mebimegnac, jusqu'à sa condamnation définitive… et c'est exactement ce qu'on fait depuis !
Que Sadi des Sardines sache donc que, jusqu'au jour où il va enfin daigner délier sa langue pour évoquer le sujet King Banga, nous penserons à lui jour et nuit ! S'il comptait jouer sur la montre (stratégie du pourrissement caractéristique des États voyous) pour échapper à son devoir de MinCom, je lui donne rendez-vous dans une centaine d'années !
«On n'oublie jamais rien, on vit avec!»
Vous ne pouvez pas déporter Steeve Akam comme un colis depuis un pays étranger et le torturer à mort dans les sous-sol pleins de choléra du SED alors qu'il ne vous a rien fait, et espérer protéger des idiots comme ce Brenda qui, en plus d'être le garçon le plus inutile de la République, s'en va demander à la France de l'aider à légaliser ses valeurs sur nos terres ! ERROR 404 !
(Et tout ça parce qu'une bonne partie de ce gouvernement de malfrats est constituée de Ndepsos non-assumés)
Il y a trois jours, le CNC a suspendu Équinoxe TV et son émission « Droit de Réponse » pour un mois, sans doute parce qu'on a rappelé à Atanga Nji-le Siriki des messes de minuit qui accompagne Sadi - que lors de la chute de ce régime il n'aura que trois options: l'exil (impossible parce que la diaspora va le taper à mains nues), la prison (où il risque de subir les fines caresses des frères de Brenda), ou le suicide (option la plus probable).
Voici un autre malfrat en cravate qui sort ses deux yeux de leurs orbites quand il faut museler la parole publique hostile à son vieux roi, mais qui devient soudain muet comme son acolyte lorsqu'il faut protéger les mœurs locales. Ne vous en faites pas ; nous allons faire votre travail à votre place. Et nous le faisons avec grand plaisir !
C'est le jour où Brenda va de nouveau poser sa pointure 44 au Cameroun qui me retient encore ici ; j'attends ce jour avec impatience !